Humeurs

Découvrez le GentleCat, le premier Escape Game avec des chats

19 juillet 2019 - 21 : 25
par Clémence

Si vous aimez autant les boules de poils que les Escape Games, bonne nouvelle : le premier Escape Game avec des chats va bientôt ouvrir ses portes à Lyon. L'occasion de s'amuser pour une expérience unique en France.

Le GentleCat est un bar à chats où l'on peut prendre le thé ou déjeuner en compagnie de 9 chats adorables.

C'est d'ailleurs le seul bar à chats de Lyon, et celui-ci va proposer dès le mois de septembre une expérience unique : un Escape Game où les chats sont au centre de l'intrigue !

Cet Escape Game s'articule autour du chat, mais le site précise bien que « les chats ne sont ni un accessoire, ni une décoration. Ils seront vos hôtes et vous serez leurs invités. » Il n'est donc pas autorisé de porter ou manipuler les chats.

Les parties d'Escape Game auront lieu la nuit, une fois le bar à chats fermé au public.

Le but du jeu sera de tenter d'échapper aux chats qui se transformeront dès la fermeture en monstres éduqués par leurs maîtres pour tuer tous ceux qui tenteraient de s'aventurer dans les 100 m² du lieu en dehors des heures d'ouverture, et mangeront les intrus au bout d'une heure s'ils n'ont pas réussi à s'échapper à temps.

Si ça vous tente, cet Escape Game ouvrira ses portes le 18 septembre 2019 et sera ouvert le mercredi, jeudi et vendredi à partir de 20 heures.

Le prix d'une partie d'Escape Game sera comprise entre 22€ et 35€ par personne en fonction du nombre de joueurs, avec un rafraîchissement au bar à chats compris.

Découvrez maintenant les 10 signes que votre chat vous aime à la folie et pourquoi ceux qui discutent avec leur chat sont plus intelligents et plus sensibles que les autres.

Lire aussi :
♥ Pourquoi vous devez vous détendre si vous voulez que votre chat soit plus heureux
Un Escape Game 50 Nuances de Grey inspiré de la saga à tester de toute urgence !

C’est prouvé : votre chat sait répondre à l’appel de son nom !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.