Famille

Pourquoi vous vous ferez plus piquer par les moustiques si vous êtes enceinte

16 juillet 2019 - 16 : 43
par Laura

Vous n'en pouvez plus de vous faire piquer par les moustiques sans arrêt ? Si vous êtes enceinte, vous avez en effet beaucoup plus de risques que les autres d'avoir des piqûres de moustiques. On vous explique tout de suite pourquoi !

Même si on applique ces astuces naturelles efficaces pour éloigner les moustiques, certaines choses font qu'on peut se faire plus piquer que d'autres.

Et l'un des critères qui vous rend plus sujet aux piqûres de moustiques, c'est la grossesse !

Une femme enceinte expire en effet plus de dioxyde de carbone car elle a tendance à respirer plus fort et plus vite pour mieux oxygéner son organisme.

Son métabolisme est de manière générale plus élevé. Elle dégage ainsi plus de CO2 et produit plus de chaleur, ce qui la fait plus transpirer.

Le cocktail gagnant pour être la proie parfaite des moustiques !

Si vous êtes enceinte et que vous en avez assez des piqûres de moustiques, essayez donc d'appliquer ces 3 astuces naturelles très efficaces pour éloigner les moustiques et misez sur ces 5 répulsifs anti-moustiques naturels,

Et si vous ne comprenez pas pourquoi vous vous faites systématiquement plus piquer que les autres, félicitations : c'est peut-être le signe que vous attendez un heureux évènement et qu'il est temps de faire un test de grossesse !

Découvrez maintenant 4 autres raisons pour lesquelles vous vous faites tout le temps piquer par les moustiques.
Lire aussi :
 Comment utiliser les pelures d'orange pour repousser les moustiques
 5 huiles essentielles parfaites pour soulager les petits maux de l’été
♥ Voici la plante qui fait fuir les araignées et que vous devriez mettre chez vous pour ne plus avoir de mauvaises surprises

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !