Humeurs

Voici l’âge auquel une femme se sentirait le plus sexy

06 juillet 2019 - 16 : 11
par Clémence

La trentaine, ça vous fait peur et vous ne voulez pas prendre de l’âge car vous craignez d’être moins séduisante ? Détrompez-vous : d’après une étude américaine, c’est au milieu de la trentaine qu’une femme a le plus confiance en elle mais aussi à cet âge qu’elle a une vie amoureuse et sexuelle la plus satisfaisante.

Un sondage mené par la marque de vêtements britanniques House of Fraser auprès de 2 000 femmes a en effet révélé que ce sont celles âgées de 35 ans qui se trouvent les plus sexy.

Si l’on en croit les résultats de ce sondage, les plus que trentenaires seraient même plus heureuses que les femmes qui ont dix ans de moins.

Pour plus d’une femme sur trois, c’est grâce à une meilleure relation amoureuse que par le passé, et une femme sur quatre explique ce boost de confiance en soi par une vie sexuelle plus épanouie qu’avant.

Beaucoup de choses différentes peuvent permettre à une femme de se sentir séduisante et de prendre confiance en elle : plus de 52% des femmes interrogées se sentent sexy lorsque quelqu’un les trouve attirantes, qu’elles reçoivent des compliments de la part de leur moitié (pour 46% d’entre elles), qu’elles portent une nouvelle tenue (elles sont 38% à se sentir plus attirantes dans de nouveaux vêtements) ou quand elles s’achètent de la lingerie sexy (pour plus d’une femme sur trois).

N’ayez donc plus peur de dépasser la trentaine !

Par contre, pour vous sentir sexy longtemps, pensez à éviter ces 5 aliments à ne plus manger après 30 ans et 7 façons de vous sentir plus sexy dès ce soir.

Découvrez aussi l'âge moyen auquel une femme a le plus confiance en elle et se sent belle et 10 conseils pour avoir confiance en soi.

Lire aussi :
30 choses qui vont (sûrement) vous arriver si vous avez 30 ans
30 choses que vous devriez faire avant d'avoir 30 ans

 D'après cette étude, se tenir bien droit permet d'avoir plus confiance en soi

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.