Food

Cette appli permet de faire des rencontres en fonction... du contenu de son frigo

12 juin 2019 - 22 : 02
par Clémence

Vous pensiez avoir tout vu du côté des applis de rencontres ? Après les rencontres par affinités, par âge ou par fantasme, voici maintenant l'appli de rencontres qui permet de matcher en fonction de ce qu'on a dans son frigo !

Refrigerdating permet à ses utilisateurs de poster une photo du contenu de leur frigo et de swiper ceux des autres.

L'idée du créateur de cette appli peu banale, c'est qu'avec une telle photo, on peut en apprendre beaucoup sur le mode de vie d'une personne et en déduire son profil (plutôt gourmand, sportif, végétarien, sociable ou cordon bleu qui aime préparer des plats maison par exemple).

Le niveau de rangement du frigo indiquerait également des éléments sur la personnalité de son propriétaire, puisqu'un maniaque ou une personne très ordonnée aura tendance à avoir un réfrigérateur parfaitement rangé tandis qu'une personne plus bordélique en prendra nettement moins soin.

De là à n'utiliser que ce critère pour matcher et décider de faire des rencontres, c'est peut-être un peu léger, non ?

Tout dépend à quel point le mode de vie, l'alimentation et les préférences alimentaires d'une personne sont importants pour vous...

Découvrez maintenant pourquoi vous avez beaucoup plus de chances de séduire si vous savez écrire sans faire de fautes d'orthographe et les 10 aliments qu'il ne faut jamais mettre au frigo.

Lire aussi :
Tout ce que vous devez savoir pour bien ranger votre frigo
5 bonnes raisons de s'inscrire sur une application de rencontres
Ce site de rencontres permet de découvrir des personnes qui partagent les mêmes fantasmes

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.