Mode

Les 10 endroits les plus douloureux pour se faire un tatouage

05 avril 2019 - 19 : 29
par Laura

Vous avez très envie de vous faire un tatouage, mais vous hésitez à cause de la douleur et vous préférez miser sur un tatouage moins douloureux si possible ?

Pour vous aider à vous décider, on a listé pour vous les 10 endroits les plus douloureux pour se faire un tatouage.

Vous ne pourrez pas totalement éviter la douleur pendant le tatouage, mais vous pourrez ainsi peut-être mieux vivre ce premier tatouage (en attendant, pourquoi pas, de vous en faire un deuxième à un autre endroit si la douleur ne vous semble pas insurmontable pour celui-ci !).

1. La main : les tatouages les plus douloureux sont ceux sur l'intérieur du poignet ou la paume

2. Les doigts

3. L'intérieur du bras

4. L'intérieur de la cuisse

5. La colonne vertébrale, qui est à la base du système nerveux : en vous faisant un tatouage à cet endroit là, vous risquez de ressentir la douleur dans tout le corps (mieux vaut le savoir avant !)

6. Les côtes

7. Le visage comme par exemple un tatouage derrière l'oreille

8. Le tibia

9. La cheville

10. Les pieds

Vous n'avez pas envie d'avoir mal pendant le tatouage ? Vous pouvez toujours opter pour ces tatouages au henné tout aussi jolis.

Et si vous avez malgré tout envie de sauter le pas et que la douleur ne vous fait pas peur, foncez ! Après tout, on n'a qu'une vie...

Découvrez maintenant tout ce qu'il faut avoir en tête avant de se faire un tatouage et ces 13 jolis tatouages fins et délicats.

Lire aussi :
34 petits tatouages super tendances
29 petits tatouages assortis pour les couples qui veulent afficher leur amour
Comment nettoyer et entretenir son tatouage

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !