Food

Cette technique géniale pour découper un ananas sans couteau enthousiasme les internautes

18 mars 2019 - 15 : 26
par Mylène

Cette astuce originale pour découper un ananas sans couteau et le déguster tout de suite a été visionnée plus de 20 millions de fois ! Quand vous aurez vu ça, vous ne voudrez plus découper un ananas autrement...

Pour découper un ananas, on prend un couteau, on retire la peau puis on découpe l'ananas en rondelles.

Sauf si on veut tester cette astuce géniale et vraiment originale qui ne demande même pas de s'armer d'un couteau, sauf pour couper la base de l'ananas.

Une fois l'extrémité de l'ananas retirée, vous n'avez plus qu'à détacher les morceaux de chair un par un en tirant doucement sur la peau.

Si l'ananas est assez mûr, les morceaux se détachent facilement. Depuis que la vidéo de cette astuce a été postée, elle a été visionnée plus de 20 millions de fois.

Beaucoup d'internautes ont été totalement convaincus et plus que ravis de découvrir cette astuce tandis que d'autres affirment que cette astuce ne fonctionne pas. Il faut apparemment bien découper la base de l'ananas et veiller à ce que le fruit soit suffisamment mûr.

Vous aurez en tout cas une nouvelle astuce à tester la prochaine fois que vous voudrez découper un ananas !

Découvrez maintenant cette astuce incroyablement efficace changera votre façon de couper un citron vert et la meilleure façon de couper un gâteau rond (et non, ce n'est pas ce que vous faites déjà).

Lire aussi :
Comment conserver des citrons plus de 3 mois
Comment conserver des bananes plus longtemps ?
Garder votre pain frais tout le temps grâce à cette astuce

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!