Food

Ce train Tequila Express au Mexique sert de la tequila à volonté

02 mars 2019 - 15 : 12
par Laura

Vous cherchez votre prochaine destination pour vos vacances ? Et si on vous disait que vous pouviez vivre une expérience insolite qui assouvirait votre passion des voyages et votre amour de l'alcool ?

Direction le Mexique pour un voyage en train un peu particulier où la tequila est servie à volonté !

Le Tequila Express est un train pour le moins original conçu par Tequila Jose Cuervo, la marque de tequila la plus vendue au monde.

train-tequila-express

Au programme de ce voyage  : visite d’une distillerie pour apprendre comment est transformée l'agave, la plante à l'origine de la tequila, puis dégustation de la tequila sur les conseils avisés d'un expert grâce à l’open bar situé à bord du train. Et pour finir en beauté, show culturel typique mexicain pour s'en mettre plein les yeux et profiter de l'ambiance festive.

Si ça vous tente, sachez que ce voyage à bord du Tequila Express est proposé ici au prix de 150€.

C'est une idée originale pour des vacances entre amis ou un enterrement de vie de jeune fille qui vous laissera de beaux souvenirs !

Découvrez maintenant ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool et pourquoi boire du champagne fait disparaître la cellulite.

Lire aussi :
Après le vin bleu, découvrez le Winabis : le vin vert au Cannabis

La police recherche des volontaires pour boire de l'alcool jusqu'à être ivres (et fournit tout !)

Combien de temps passons-nous à avoir une gueule de bois au cours de notre vie ?

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !