Humeurs

La police recherche des volontaires pour boire de l'alcool jusqu'à être ivres (et fournit tout !)

23 janvier 2019 - 10 : 34
par Laura

Oui oui, vous avez bien lu. Pour former ses agents aux procédures à adopter face aux personnes ivres, la police de Kutztown Borough, en Pennsylvanie, recrute trois personnes prêtes à boire de l'alcool jusqu'à être ivres.

Et ce n'est même pas le plus surprenant, car tenez-vous bien : l’alcool sera fourni par la police !

L'objectif de l'opération est de permettre aux officiers de police de s'entraîner à effectuer des tests de sobriété dans le cadre de contrôles routiers.

La police de Kutztown Borough, une ville située près de Philadelphie dans l’Etat de Pennsylvanie aux Etats-Unis, fournira donc l'alcool à trois volontaires qui devront remplir plusieurs critères pour pouvoir postuler.

Ces derniers devront en effet être en bonne santé, avoir entre 25 et 40 ans, ne pas avoir d'antécédents d'addiction à l'alcool ou aux drogues et avoir un casier judiciaire vierge.

Ils devront enfin signer une décharger et demander à un proche de les raccompagner après le test qui aura lieu en avril prochain.

Ce qui est certain, c'est que :
1. Les volontaires pour boire de l'alcool jusqu'à la gueule de bois (ou en tout cas jusqu'à être bien ivres) sont visiblement nombreux, puisque très peu de temps après son annonce, la police de Kutztown a indiqué avoir assez de volontaires. En même temps, se faire payer un coup par la police et se faire remercier pour son aide parce qu'on est ivre, ça doit avoir une saveur particulière...
2. C'est définitivement une façon insolite de combattre l'alcool au volant !

Découvrez tout de suite pourquoi une gueule de bois dure bien plus longtemps que vous ne le pensez.

Lire aussi :
J'ai arrêté l'alcool et le soda pendant 30 jours, et voilà ce que j'ai appris
Vous avez trop bu hier ? Voilà ce que vous devriez manger pour soulager votre gueule de bois

Pourquoi boire plus d'eau quand on boit de l'alcool permet d'éviter la gueule de bois

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !