Mode

L'astuce à connaître pour acheter des vêtements stylés beaucoup moins chers

21 août 2018 - 11 : 20
par Laura

Toutes celles qui aiment s'acheter des tenues stylées et se sentir bien dans leurs vêtements le savent : la seule solution pour se faire plaisir sans se ruiner, c'est d'avoir ses petites astuces pour faire son shopping moins cher.

On peut bien sûr faire de bonnes affaires pendant les soldes, à condition d'aimer les collections précédentes, les couleurs originales et surtout d'avoir une taille atypique (car je ne sais pas pour vous mais moi, je ne trouve jamais ma taille pendant les soldes).

Et pour celles qui ont envie de se faire plaisir en achetant des vêtements femme pas cher le reste de l'année ou sans avoir la contrainte de devoir choisir uniquement des produits soldés, il y a une astuce toute simple qui permet de shopper des vêtements stylés de ses marques préférées pour beaucoup moins cher.

Cette astuce, c'est d'acheter ses vêtements dans des friperies. Mais là, je ne vous parle pas d'une friperie physique où il faudrait aller chercher la perle rare parmi de nombreux vêtements d'occasion rangés un peu n'importe comment ce qui risquerait de gâcher tout le plaisir aux plus grandes fans de shopping.

Non, là je vous parle d'une friperie en ligne, avec des vêtements d'occasion en excellent état, à la qualité vérifiée, mais vendus jusqu'à -90% du prix du neuf.

De nombreuses tailles sont généralement disponibles – le site Patatam propose par exemple des vêtements de la taille 32 à 56 – et de nombreuses marques sympas aussi (H&M, Promod, Mango, Esprit, Etam, Bershka, Gap, Forever 21, Kookai, Naf Naf, Benetton, Hollister...).

L'avantage de faire son shopping en ligne, c'est qu'on gagne un temps incroyable : il suffit de filtrer sa recherche en fonction de sa taille, de la saison, de sélectionner ses marques préférées, le type de vêtements qu'on recherche, la tranche de prix, et on peut même choisir de ne sélectionner que les produits neufs.

On obtient ainsi une sélection de vêtements de ses marques préférées, dans sa taille, en excellent état ou parfois même neufs, mais à prix tout petits.

Ca permet de se faire plaisir avec des vêtements stylés, de renouveler sa garde-robe et de dépenser sans (trop) compter car même les plus petits budgets ont de quoi se faire plaisir et maximiser leur shopping.

Et ce qui est le plus appréciable, c'est qu'on n'a pas besoin d'attendre la période des soldes ou de se rabattre sur des coloris ou des modèles qu'on aime moins pour pouvoir profiter de prix sympas.

Si vous avez envie de vous faire plaisir en faisant du shopping sans dépasser votre budget et en faisant des économies, testez les friperies en ligne : vous avez vraiment tout à y gagner et de quoi faire de belles trouvailles !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !