Famille

Cette photographe capte tous les jolis moments d'intimité entre les couples amoureux

23 mai 2019 - 17 : 48
par Mylène
Cette photographe capte tous les jolis moments d'intimité entre les couples amoureux
1 / 18

La photographe Natalia Mindru a capté l'intimité de couples amoureux dans une série de photographies nommée Urban Love Stories ("Histoires d'amour urbaines"). Elle a voulu immortaliser tous ces petits baisers volés, ces secrets bien gardés et ces mots d'amour partagés avec sa moitié.

Avant de sonner à la porte des couples qu'elle photographie, Natalia Mindru ne sait quasiment rien d'eux. Les premiers contacts se font sur les réseaux sociaux, et cela lui permet donc de ne pas avoir d'attentes ou d'a priori sur ses modèles.

Cette série Urban Love Stories illustre ainsi l'amour sous toutes ses formes : les gestes sont souvent tendres, parfois joueurs, et montrent toujours l'attraction qui existe entre les deux amoureux.

Chaque séance photo dure généralement 2 heures, pendant laquelle la photographe et le couple boivent une boisson chaude, discutent et apprennent à mieux se connaître. Souvent, les couples amoureux ne se rendent même pas compte qu'ils sont pris en photo.

Avec cette série de clichés, cette photographe talentueuse a voulu montrer que l'amour concerne tout le monde, ne juge personne, et va bien au-delà de la couleur de peau, la religion ou l'orientation sexuelle.

Natalia Mindru a déjà photographié des couples d'amoureux en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Hongrie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Portugal et espère continuer à travailler sur sa série Urban Love Stories et photographier des couples de nouveaux pays.

Pour découvrir ses magnifiques clichés, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Découvrez aussi les 15 piliers d'un couple uni – et ça va sûrement vous surprendre, mais le sexe n'en fait pas partie !

Lire aussi :
 30 jours pour pimenter votre couple
 10 astuces pour vivre son couple comme au premier jour
Pour entretenir la flamme et rester amoureux, faites ça !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!