Culture

Les Pentatonix chantent Star Wars

23 novembre 2015 - 13 : 03
par Seb

En bon fan de Star Wars que je suis, mes oreilles se dressent dès que j'entends parler de la saga mythique.

Les American Music Awards, qui ont eu lieu hier soir, ont sans surprise (puisque le 7ème volet de la saga sort mi-décembre) proposé un beau moment pour les fans de Star Wars.

Jennifer Lopez a présenté un extrait inédit de ce 7ème volet à venir, puis Harrison Ford, qui a incarné le rôle de Han Solo, a rappelé les bandes sons si géniales signées John Williams. Nous les connaissons tous, nous les avons déjà fredonnées, et même ceux qui ne sont pas des fans inconditionnels de Star Wars les connaissent !

C'est ce qui suit qui est assez bluffant (et que j'ai personnellement vraiment adoré :)), ça se passe à la deuxième minute de la vidéo (donc filez mettre le curseur à 2:00 si vous voulez entrer tout de suite dans le vif du sujet). Le groupe Pentatonix, qui a fait des reprises des plus grands tubes planétaires de l'année a cappella et avec un talent incroyable, chante les thèmes les plus connus de Star Wars, tout d'abord a cappella comme à leur habitude, puis accompagnés d'un orchestre philarmonique.

Et franchement, j'ai trouvé le résultat épatant : chanter des bandes sons mythiques sans autre instrument que sa voix n'est pas chose facile, et pourtant, les Pentatonix s'en sortent avec aisance et talent. Et ça donne une envie folle de filer voir le 7ème épisode dans quelques semaines !

Ils sont très forts...

A lire aussi dans notre rubrique culture :
Cette interprétatio de "Chandelier" de Sia est totalement bluffante
Vous vous demandez qui a inspiré "Hello" d'Adele ? Voilà la réponse !
Les 5 chansons que vous devez écouter cette semaine

Ajouter les points
15
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !