Culture

Vous vous demandez qui a inspiré le titre "Hello" à Adele ? Voilà la réponse !

01 novembre 2015 - 23 : 44
par Clémence

 

La nouvelle chanson d'Adele "Hello" a enthousiasmé le monde entier : son clip a déjà été visionné plus de 185 millions de fois dans le monde, c'est pour vous dire ! Si vous ne l'avez toujours pas vu, il est encore temps, allez écouter ça juste ici.

Cette chanson si belle nous fait nous poser des questions : qu'est-ce qui a inspiré à Adele ce si beau titre ? Elle DeGeneres nous fournit un semblant de réponse.

Ellen DeGeneres, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une célèbre présentatrice américaine d'un vrai talk-show quotidien qui porte son nom. Et elle affirme dans cette vidéo qu'Adele est son amie, et que cette chanson est en fait inspirée d'une conversation qu'elles ont eu toutes les deux...

Ellen a même tourné un clip qui recrée une conversation entre elle et la célèbre chanteuse, et le résultat est vraiment très drôle ! Dans la vidéo, Ellen demande à Adele de se dépêcher car elle est pressée, et s'étonne qu'Adele parle aussi lentement.

Elle mange ensuite carrément des chips bruyamment pendant qu'elle est au téléphone. Enfin bon, que des trucs assez décalés qu'on ne ferait normalement pas au téléphone...

Et qui montrent je trouve à quel point la voix d'Adele est douce et calme dans cette chanson. Ca m'a donné envie de réécouter "Hello" illico, d'ailleurs ! Pas vous ?

 A lire aussi dans notre rubrique culture :
Les 5 chansons que vous devez écouter cette semaine
5 trucs intelligents qui n'ont rien à voir avec l'intelligence
10 astuces pour un cinéma moins cher
Les 8 trucs dégoûtants qu'on touche SANS ARRÊT

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.