Beauté

10 utilisations cosmétiques du bicarbonate de soude

30 novembre 2016 - 18 : 30
10 utilisations cosmétiques du bicarbonate de soude
1 / 12

Vous connaissez très certainement le bicarbonate de soude, et vous l'avez peut-être même utilisé quelques fois pour faire votre ménage.

Cette poudre blanche, non toxique et écologique peut être utilisée pour l'entretien de la maison, la cuisine, la santé et la cosmétique. C'est un produit peu coûteux, facile à utiliser et indispensable, mais on ne se doute parfois pas de tous les cas dans lesquels on peut l'utiliser.

Voici donc 10 utilisations du bicarbonate de soude en cosmétique ! Pour les découvrir, cliquez vite sur le bouton juste au-dessus de la photo. Bonne lecture !

 

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
herbiotiful
Herbio'tiful est un blog sur le bien-être au naturel: santé, beauté, cosmétique maison... Tout pour être belle et en pleine forme tout en respectant son corps et notre environnement. Derrière Herbio'tiful se cache Séverine, animatrice en environnement et phyto-aromathérapie, elle partage sa passion de la nature et du « naturel » à travers des ateliers ludiques et créatifs. C'est également l'auteure du guide « Remèdes pour soigner les maux de l'hiver » paru en octobre 2014 aux éditions du Net.