La série que vous allez adorer si vous avez aimé La Casa de Papel

Actus
La série que vous allez adorer si vous avez aimé La Casa de Papel | So Busy Girls
Ecrit par:Laura
13 septembre 201918:14

Vous avez adoré La Casa de Papel ? Alors vous devriez vraiment essayé cette série espagnole qui vient de débarquer sur Netflix.

Cette série s'appelle « La víctima número 8 » (La victime numéro 8 en français) et est un thriller haletant plein de rebondissements qui prend la forme d’une véritable chasse à l’homme.

L'histoire commence après un attentat à la bombe dans la ville espagnole de Bilbao qui tue sept personnes et détruit la vie d'Omar, un djihadiste présumé. Ce dernier est directement pointé du doigt comme l'auteur de l'attentat, mais les suspects se multiplient vite au fur et à mesure des témoignages et  l'enquête policière entraîne suspects et innocents dans une spirale infernale.

La série « La víctima número 8 » a été diffusée en Espagne l'année dernière et a remporté un franc succès. Certains considèrent même qu'elle est encore plus palpitante que la série « La Casa de Papel ».

Autrement dit, si vous avez aimé La Case de Papel, vous devez absolument essayer La víctime numéro 8 !

Et ça tombe bien : la première saison est déjà disponible sur Netflix, et la saison 2 devrait bientôt être mise en ligne sur la plateforme de streaming.

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées, la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
 Plan Coeur revient en octobre sur Netflix pour une saison 2
 C'est confirmé : la série Elite aura bien une saison 3
 5 comédies romantiques à voir absolument sur Netflix

Partager l'article

Laura | Auteur(e) So Busy Girls

Laura

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé | So Busy Girls
Actus

36 °C en France : pourquoi cela ne signifie pas forcément qu’une canicule a commencé

Laura
15 juin 202611:08
Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre | So Busy Girls
Actus

Brigitte Macron et Bernadette Chirac : le souvenir très personnel de leur dernière rencontre

Laura
13 juin 202619:00
Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026 | So Busy Girls
Actus

Tous en cuisine avec Cyril Lignac : les recettes apéro foot et la liste de courses des 16 et 19 juin 2026

Laura
13 juin 202616:00

Les Dernières Actualités