Lifestyle

DIY : le tuto déco facile pour faire son vase en corde soi-même

16 novembre 2022 - 09 : 27
par Clémence

Noël approche à grands pas, et si vous cherchez des idées cadeau originales à offrir à une fan de déco, pourquoi ne pas lui préparer un joli vase à personnaliser soi-même avec de la corde ? Le résultat est bluffant, très graphique et n'est pas difficile à condition de choisir les bons outils.

DIY : COMMENT customiser un vase facilement avec de la corde

On craque totalement sur le dernier tuto déco partagé par Céline sur son compte Instagram @idoitmyself.be. Cette jeune femme passionnée de déco fourmille d'idées et n'hésite pas à tester plusieurs procédés pour donner vie à ses envies !

La dernière en date était un vase aux formes blanches très graphiques. L'avantage de son post, c'est qu'elle y confie tout ce qu'elle a essayé et qui n'a pas marché, ce qui peut nous éviter de reproduire les mêmes erreurs pour un DIY encore plus facile et accessible.

Au final, il suffit d'acheter un joli vase tout simple et transparent, de la corde, de la colle et c'est parti : il ne reste plus qu'à trouver des formes rigolotes pour un résultat graphique très tendance et particulièrement élégant qui trouvera sans problème sa place sur vos étagères.

Et si le résultat vous plaît, vous aurez ainsi le choix : vous pourrez le garder pour décorer votre intérieur et créer une ambiance épurée et cocooning apaisante, ou bien l'offrir pour un cadeau personnalisé et très attentionné !

Pour d'autres tutos sympas, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ce tuto déco tout mignon pour créer des petits lutins de Noël adorables et à ce tuto déco super facile pour faire de jolis petits sapins de Noël !

Lire aussi :
DIY : le tuto déco tout mignon pour créer un tableau sapin de Noël avec de la laine et du carton

♥ L'astuce pour empaqueter vos cadeaux encore plus joliment que les vendeurs dans les magasins
♥ DIY : mon sapin calendrier de l'Avent

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.