Après avoir appris à l'occasion d'Halloween comment préparer de jolies petites chauve-souris toutes mignonnes et comment faire de petits fantômes colorés et adorables, on vous propose maintenant de réaliser un hérisson tout mignon avec des piquants heureusement pas si piquants et une activité parfaite pour occuper les enfants un bon moment dans la bonne humeur !
DIY : COMMENT FAIRE UN petit hérisson mignon facilement
Après les jolies petites chauve-souris toutes mignonnes et les petits fantômes colorés et adorables qui changent de couleur selon nos envies, on craque sur l'un des derniers tutos malins partagés par Maeva sur son compte Instagram @lesmercredissouslapluie.
Voir cette publication sur Instagram
Celui-ci devrait beaucoup plaire aux petits comme aux plus grands car il demandera aux enfants de l'application et de la concentration en faisant au passage travailler leur motricité fine, et il n'y a rien de trop compliqué non plus, ce qui permettra aux petits bouts d'être très fiers d'eux et de prendre confiance en eux grâce à cette activité.
Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de matériel pour vous y mettre, si ce n'est quelques feuilles cartonnées marron (clair et foncé), une paire de ciseaux, de la colle et quelques feutres.
Un peu de patience et de concentration devrait faire le reste !
Cette activité simple vous permettra d'obtenir un résultat très chou en peu de temps et avec peu de matériel, donc ne vous en privez pas : vous avez trouvé une jolie façon d'occuper vos enfants pendant un mercredi pluvieux, une soirée où vous avez un peu de temps ou un week-end en famille !
Pour d'autres tutos rigolos qui vous aideront à occuper les enfants les mercredis ou les jours de vacances, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ce jeu de dominos de la mer à faire soi-même et apprenez comment réaliser un puzzle de bouchons rigolo avec vos enfants.
Lire aussi :
♥ DIY : le tuto déco facile pour faire de petites chauve-souris mignonnes
♥ DIY : voici comment réaliser une jolie roue météo avec vos enfants
♥ 10 idées pour occuper vos enfants à l'intérieur, quand il pleut ou qu'on ne peut pas sortir au parc