Humeurs

Voici les signes astrologiques les plus manipulateurs

20 août 2022 - 11 : 03
par Clémence

Après vous avoir expliqué comment bien gérer une dispute selon son signe astro, les 3 signes astrologiques que vous devriez à tout prix éviter d'énerver et même les signes avec lesquels vous ne voulez SURTOUT PAS partir en vacances, on vous propose maintenant de découvrir maintenant les signes les plus manipulateurs du zodiaque.

Si certains de vos proches font partie de ces signes astrologiques, méfiez-vous, et méfiez-vous surtout de ce qu'ils peuvent vous dire ou de la façon dont ils vous présentent les choses, car la tentation de la manipulation ne sera jamais très loin pour eux.

Parmi les signes astros les plus manipulateurs du zodiaque, on trouve ainsi :

le Scorpion

C'est de loin le signe astro le plus manipulateur de tous. Aussi passionné qu'intransigeant, le Scorpion se donne en effet corps et âme dans tout ce qu'il entreprend, ce qui est une bonne chose en soi... sauf qu'il le fait quel qu'en soit le prix, au risque d'imposer sa vision, ses décisions et ses projets aux personnes qui l'entourent. Son ambition sans limites et sa sournoiserie font partie de sa face obscure. Il s'agit d'un signe loyal qui n'hésitera pas à utiliser ses talents de maître de la persuasion pour protéger les intérêts de ses proches... mais surtout les siens.

LE CANCER

Le Cancer est un signe astro très intuitif qui parvient à identifier rapidement les tenants et les aboutissements d'une situation. Sa grande détermination le pousse à sans cesse dépasser ses limites. Le problème, c'est qu'il se surpasse bien souvent au détriment des autres, grâce à des mensonges ou de la manipulation, ce qui risque de blesser les personnes qui l'entourent. Ne vous fiez toutefois pas aux apparences, car cette façade froide et insensible n'est qu'une carapace qui cache en réalité une personne rêveuse et particulièrement sensible. Le Cancer a un grand besoin d'aimer et d'être aimé, mais ne le fait en général pas correctement, ce qui détruit souvent sur son passage.

le Gémeaux

Le Gémeaux est connu pour être le signe astrologique le plus hypocrite à cause de son côté double face. Intelligent et intuitif, il sait très bien identifier les opportunités d'une situation ou les points faibles des personnes qui se trouvent en face de lui, et sait parfaitement manier l'art de la manipulation émotionnelle. Il maîtrise particulièrement bien les jeux d'esprit pour contrôler ses proches à leur insu, et s'en amuse beaucoup. Il s'agit d'une personne ouverte d'esprit, très communicative et qui a envie de vivre pleinement chaque minute de sa vie. Le seul problème, c'est qu'il n'emploie pas les meilleures manières de le faire.

Découvrez maintenant comment bien gérer une dispute selon son signe astro et les signes astrologiques les plus susceptibles d'être toxiques ou difficiles à vivre en amour.

Lire aussi :
♥ Voici la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique
Voici les signes astrologiques les plus forts mentalement
 Test : ces 25 questions vous permettront de savoir si une relation vous fait vraiment du bien

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.