Cela n'a pas pu vous échapper si vous avez regardé l'un des 2 films 365 Dni : Massimo, le mafieux sexy interprété par Michele Morrone, porte de nombreux tatouages, et on connaît enfin leur signification !
Voilà qui devrait beaucoup enthousiasmer les fans... même si, au risque de les décevoir, ces symboliques bien particulières sont à la fois toutes très touchantes mais sans rapport direct avec la saga.
Tatouages de Massimo : signification
Ces tatouages n'ont en effet pas été spécialement imaginés pour les films 365 Dni mais se basent plutôt sur l'histoire et la vie de Michele Morrone, l'acteur italien qui incarne Massimo, qui a souhaité se faire tatouer une date importante en souvenir d'un moment tragique de sa vie.
Voir cette publication sur Instagram
L'acteur possède une vingtaine de tatouages, et il faut bien le reconnaître, cela renforce le côté bad boy impénétrable du personnage de la célèbre saga. Le tattoo le plus symbolique de tous sur les 19 que Michele Morrone porte sur le corps est celui présent sur l'intérieur de son poignet droit. Il indique une date, le 18.04.2003, qui est le jour où son papa est décédé alors qu'il n'avait que 12 ans.
Michele Morrone a ainsi rendu un bel hommage à son père, qu'il avait d'ailleurs partagé sur son compte Instagram en 2016 avec une photo de son tatouage accompagné de la légende « Treize ans sans toi. Salut papa. Mick ».
les autres tatouages de Michele Morrone
L'acteur italien porte également les prénoms de ses 2 fils qu'il a eus avec son ex : le prénom « Marcus » s'affiche ainsi sur son pouce droit et « Brandon » sur son épaule droite. Et si vous vous demandiez quelle était la signification du tatouage présent sur son torse, au niveau du coeur, sachez qu'il s'agit du mot « Cloud », en souvenir de son chien cette fois.
Michele Morrone porte 15 autres tatouages, qui n'ont pas tous une signification personnelle mais représentent soit une croix (sur la main), deux épées entourées d'une date et sous un petit cercle (sur le dos), une tête de mort dans un Phoenix (sur la main), le mot « Dieu » écrit en arabe ou encore une phrase complète en anglais qu'on pourrait traduire par « Tout le monde viendra à mes funérailles pour s'assurer que je suis mort ».
Vous connaissez désormais les significations de la plupart des tatouages de Michele Morrone. Cela ne devrait pas vous faire changer d'avis sur les films 365 Dni, dont on connaît enfin la date de sortie : n'hésitez d'ailleurs pas à aller voir pourquoi le 3e volet pourrait être encore bien plus problématique que les 2 premiers, cela vous permettra de mieux comprendre à quoi vous attendre.
Lire aussi :
♥ La Chronique des Bridgerton : pourquoi la saison 3 risque d'en décevoir beaucoup
♥ La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page pourrait faire son grand retour dans la saison 3
♥ Découvrez la bande-annonce d'Uncoupled, la nouvelle série Netflix avec Neil Patrick Harris