Humeurs

Vous ne devinerez jamais le nom de la nouvelle bougie parfumée signée Kourtney Kardashian et Gwyneth Paltrow

14 juin 2022 - 15 : 51
par Mylène

Après la bougie parfumée qui sent « comme son vagin » puis une seconde édition qui diffuserait cette fois une odeur « comme son orgasme », Gwyneth Paltrow lance une nouvelle bougie elle aussi assez surprenante, mais cette fois en collaboration avec Kourtney Kardashian.

La collaboration avec Gwyneth Paltrow et Kourtney Kardashian

Les deux gourous du bien-être se sont associées pour créer une bougie que personne n'avait vue venir, et qui s'inscrit parfaitement dans la lignée des deux premières proposées par Gwyneth Paltrow. Car les deux femmes ont longtemps été comparées l'une à l'autre, surtout quand Kourtney Kardashian a lancé son blog lifestyle, beauté et bien-être nommé Poosh en 2019.

gwyneth-paltrow-kourtney-kardashian

Dès la sortie du site, ce blog a été comparé à Goop, le blog lui aussi lifestyle, beauté et bien-être de Gwyneth Paltrow créé lui 11 ans plus tôt en 2008, et qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières années à cause des conseils bien-être très controversés sans aucun fondement scientifique et publiés dans un but uniquement commercial sur Goop. Ces fameux « conseils » avaient même valu à l'actrice une amende de 125 000 euros pour publicité mensongère en 2018.

Une bougie parfumée improbable

Loin de la décourager, cela a au contraire poussé Gwyneth Paltrow à se montrer d'autant plus ingénieuse, notamment en imaginant ses deux bougies intitulées "This smells like my vagina" puis "This smells like my orgasm", et à lancer cette fois une collaboration étonnante et totalement improbable avec Kourtney Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poosh (@poosh)

Et quand la gourou de Goop s'associe à celle de Poosh, ça donne une nouvelle bougie parfumée nommée cette fois « This Smells Like My Pooshy », présentée comme à la fois ludique et sexy et diffusant un parfum de gardénia noir, de géranium, de poivre vert, de baie de Timur, de chèvrefeuille, d'ylang-ylang et de mousse de chêne.

Vous l'avez compris, le petit nom « Pooshy » est clairement un clin d'oeil aux deux précédentes bougies de Gwyneth Paltrow. Si vous n'avez toujours pas levé un sourcil jusque-là, on vous précise juste au passage que Poosh est le surnom que Kourtney Kardashian donne à sa fille Penelope (autant dire que certains fans risquent de trouver le jeu de mots de TRES mauvais goût). Et que cette bougie est vendue au même prix que les précédentes, à savoir 75 dollars (soit environ 71 euros).

Apparemment, être fan d'une ou deux gourous du bien-être coûte vite très cher...

Découvrez maintenant 5 façons naturelles de parfumer sa maison (ce sera plus sûr et nettement plus économique !).

Lire aussi :
♥ 4 odeurs réconfortantes qui ont le pouvoir de nous apaiser et de diminuer le stress instantanément
♥ 7 façons de désodoriser une pièce naturellement
 Ces bougies parfum hamburger vous permettront de régaler vos sens pour zéro calories

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!