Culture

Stranger Things : Netflix dévoile les 8 premières minutes de la saison 4

23 mai 2022 - 14 : 09
par Clémence

Netflix vient de faire un très beau cadeau aux fans de Stranger Things en diffusant les 8 premières minutes de la saison 4. Il ne s'agit donc pas simplement d'une bande-annonce ou d'un extrait mais bien du début de cette nouvelle saison tant attendue, histoire de plonger dès maintenant dans le premier épisode de la série à succès.

À seulement quelques jours de la sortie, la vidéo tombe à pic et a de quoi alimenter l'impatience des fans. Il faut dire que Netflix a bien préparé la sortie de cette nouvelle saison, qui se fera en deux temps, avec une première partie qui sortira ce 27 mai sur la plateforme de streaming, et une partie 2 de la saison 4 qui sortira cette fois le 1er juillet.

Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, prenez quelques minutes pour regarder également le récap des saisons 1, 2 et 3 de la série que Netflix a diffusé il y a quelques semaines, histoire d'être parfaitement prêt le jour de la sortie.

Et n'hésitez pas à voir ou revoir la bande-annonce de la saison 4 si vous avez envie d'en voir un peu plus et de prendre la température de ce qui devrait vous attendre pour la suite.

Dans ce premier épisode, on découvre nos chers amis séparés pour la première fois lorsqu'une menace surnaturelle apparaît, et avec elle un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l'envers.

Maintenant que Netflix a su attiser notre curiosité, il ne nous reste plus qu'à patienter encore quelques jours pour pouvoir lever ce fameux mystère...

Découvrez maintenant les récaps de Stranger Things saison 1 et 2 pour être prêt pour la sortie de la saison 4.

Lire aussi :
♥ Voilà de quoi parlera la saison 3 de La Chronique des Bridgerton
♥ La bande-annonce de 365 Dni 2 : Au lendemain est enfin là
 La nouvelle fonctionnalité Netflix qui va vous permettre d'affiner vos recommandations

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.