Culture

Stranger Things : l'heure a sonné, la bande-annonce officielle de la saison 4 est là !

14 avril 2022 - 10 : 34
par Mylène

Les fans de Stranger Things (et tous ceux qui ne s'étaient pas encore mis à cette série mais qui étaient tentés par un petit rattrapage) vont être soulagés d'apprendre que la bande-annonce officielle en VF de la saison 4 volume 1 est enfin là !

Bande-annonce de Stranger Things, saison 4, volume 1

2 ans après la sortie du troisième chapitre, Netflix vient d'en dévoiler les premières images accompagnées de cette phrase pour toute légende : « L'heure a sonné. Rendez-vous de l'autre côté. » Cette bande-annonce montre en effet Eleven et sa bande (qui se retrouvent séparés pour la première fois et dans une ambiance très sombre) partir en guerre contre les monstres de l'Upside Down. L'histoire reprend 6 mois après la bataille de Starcourt (dans l'épisode final de la saison 3) qui a détruit la ville d'Hawkins.

Mike, Dustin, Lucas et Max font leur rentrée au lycée tandis qu'Eleven et Will sont en Californie. Chacun évolue donc dans son environnement respectif, quand une nouvelle menace surnaturelle fait surface, ce qui oblige la bande à s'organiser pour affronter une nouvelle fois les monstres de l'Upside Down. On découvre également que le shérif Hopper est finalement vivant, mais il est emprisonné en Russie où il combat les démogorgon avec un groupe de soldats. La bande-annonce s'achève sur un hybride humain-démogorgon qui parle et semble être le boss de la fin de cette saison 4, qui sera donc scindée en 2 parties.

Une saison 5 en préparation

Cette saison 4 verra sont premier volet diffusé le 27 mai prochain sur Netflix, et les fans pourront découvrir le volume 2 le 1er juillet prochain, pour 9 épisodes en tout. Et bonne nouvelle : la série Stranger Things a déjà été renouvelée pour une cinquième saison, qui sera en revanche cette fois bien la dernière comme l'ont annoncé les frères Duffer, les créateurs de la série.

Découvrez maintenant les 45 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2022 et ce job de rêve qui permet d'être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix.

Lire aussi :
Découvrez la bande-annonce de La Chronique des Bridgerton saison 2

 Vous aimez regarder des films niais ? Bonne nouvelle : vous êtes peut-être très intelligent
 Il est désormais possible de personnaliser les sous-titres de vos séries et films Netflix préférés

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!