Culture

La Chronique des Bridgerton : la compilation de tous les moments les plus intenses de la saison 2

16 avril 2022 - 15 : 22
par Mylène

La Chronique des Bridgerton a enthousiasmé les fans du monde entier, puisqu'elle avait été visionnée par plus de 82 millions d'abonnés Netflix dès le premier mois de sa sortie.

La série, qui était particulièrement attendue, a remporté un succès encore plus impressionnant pour sa deuxième saison puisque La Chronique des Bridgerton a battu un nouveau record d'audience sur Netflix en accumulant un total de 252 millions d'heures de visionnage au cours des 7 premiers jours après sa sortie le 25 mars 2022.

Ces chiffres records font de La Chronique des Bridgerton la série en langue anglaise la plus regardée de toute l'histoire de Netflix ! Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion de vous y mettre ou que vous souhaitez vous remémorer les meilleurs moments de cette série qui mêle romance, amour, mais aussi et surtout manigances, trahisons et mystères, le géant du streaming vient justement de publier une vidéo qui rassemble tous les moments les plus intenses de la série.

De quoi profiter d'une compilation bien rythmée pour revivre tous ses moments préférés et, pourquoi pas, nous donner envie de revoir les deux saisons en intégralité en attendant de pouvoir découvrir ce que nous réservent les saisons 3 et 4 en cours de préparation.

Découvrez maintenant de quoi parlera la saison 3 de La Chronique des Bridgerton.et 6 films que vous allez adorer regarder si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton.

Lire aussi :
♥ La Chronique des Bridgerton : la vidéo récap de la saison 1 à voir absolument
♥ Ce job de rêve qui permet d'être payé 29 000€ pour dormir, faire la sieste et regarder Netflix
La compilation de toutes les meilleures répliques d'Eloïse dans La Chronique des Bridgerton (clairement l'un des meilleurs personnages de la série)

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!