Famille

Voici les signes astrologiques les plus exigeants lorsqu'ils sont en couple

19 mars 2022 - 12 : 23
par Mylène

Après les signes astrologiques les plus difficiles à vivre au quotidien, les plus doués pour les rendez-vous romantiques et la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique, on vous propose de pousser encore un peu plus loin l'investigation pour savoir si oui ou non vous vous sentiriez bien en couple ensemble et si vous avez tous les deux ce qu'il faut pour vivre une relation amoureuse durable et épanouissante.

Il est en effet possible d'avoir des indices sur la compatibilité de deux personnes selon leur signe astrologique, et cela peut vous être bien utile pour vous aider à définir si vous avez la même vision de ce qu'est finalement un couple.

Trois signes astrologiques se dinstinguent particulièrement des autres par leur exigence. Très pointilleux, ils savent précisément ce qu'ils veulent et hésiteront souvent avant de se mettre en couple car ils voudront être certains de faire le bon choix avant de se lancer dans quoi que ce soit.

Le Lion

Ce signe astrologique réputé pour sa confiance en lui n'hésitera pas à prendre le temps nécessaire pour tester ses partenaires potentiels et être bien certain que la personne qu'il choisira saura le reconnaître à sa juste valeur. Ce qu'il recherche avant tout, c'est une personne sincère, loyale, qui fait les choses avec le coeur et saura lui donner toute l'attention qu'il mérite.

La vierge

On retrouve sans surprise la Vierge parmi les signes astrologiques les plus exigeants en amour puisque c'est très certainement le signe le plus perfectionniste du Zodiaque, tous domaines confondus. La Vierge assume totalement ces exigences et n'a donc pas honte de les clamer haut et fort, ce qui peut déstabiliser son partenaire, surtout en début de relation. Cela peut pourtant s'avérer bien utile pour permettre à l'autre de savoir où il met les pieds, quelles sont les attentes de la Vierge et ce dont elle a besoin pour se sentir bien. Ce qui est certain, c'est que le flou sera vite levé, à condition de ne pas faire preuve de trop de susceptibilité et de se souvenir que si la Vierge se montre aussi exigeante avec les autres, elle l'est au moins dix fois plus avec elle-même ! Cela n'a donc rien de personnel.

Le Capricorne

Ce signe visionnaire est un grand travailleur toujours en train d'élaborer de nouveaux projets. Il ne cherche donc pas simplement une personne avec qui passer du bon temps mais bien un partenaire qui pourra avoir sa place à ses côtés pour construire ensemble l'avenir. Ce signe astrologique est connu pour sa rigueur et ne se sent rassuré que lorsque les choses sont clairement définies et bien structurées. Le flou l'angoisse et ne lui permet pas de se projeter dans quoi que ce soit, et surtout, il déteste perdre son temps ou faire perdre du temps aux autres. Il n'hésitera donc pas à passer à autre chose très rapidement s'il ne voit pas d'avenir avec une personne, ou au contraire à s'engager rapidement s'il se voit construire sa vie avec un partenaire potentiel et qu'il se sent bien avec.

L'exigence n'est donc pas une mauvaise chose en soi et peut, en tout cas chez ces 3 signes astrologiques, permettre de poser des bases solides rapidement pour une relation saine, épanouissante et surtout durable.

Pour aller plus loin, découvrez maintenant votre plus grande difficulté en amour en fonction de votre signe astrologique ainsi que ce qui nous fait fondre selon notre signe astrologique,

 Lire aussi :
La chose à faire en fonction de son signe astro pour faire durer une relation amoureuse
Les couples qui rigolent le plus ensemble en fonction de leurs signes astrologiques
♥ Comprendre ces 5 langages de l'amour peut vous permettre d'avoir une relation parfaite

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!