Culture

Locke & Key : Netflix vient enfin de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 !

12 octobre 2021 - 09 : 05
par Clémence

À seulement 2 semaines du lancement de la saison 2, Netflix vient enfin de dévoiler la première bande-annonce officielle de Locke & Key, pour le plus grand plaisir des fans qui avaient déjà hâte de replonger dans la magie dès le 22 octobre prochain !

Locke & Key saison 2 : la bande-annonce

Il faut dire qu'après presque 2 ans d'absence, l'attente est plus que palpable et l'ambiance fantastique si savoureuse de la série nous a bien mangé.

Après autant de temps, vous aurez peut-être besoin d'un rapide récap' pour vous souvenir de tous les évènements qui ont eu lieu dans la première saison. Le démon Dodge avait réussi à quitter son puits en piégeant Bode. Après avoir trouvé plusieurs clefs, dont celle qui lui permettait de changer de visage, on a également découvert que la jeune femme avait pris l'apparence de Gabe, l'un des amis de Kinsey.

Celle-ci est enfin prête dans cette saison 2 à mettre son plan en marche, alors que les Locke continuent de trouver des clefs aussi magiques les unes que les autres.

date de sortie de la saison 2

Cette nouvelle saison devrait nous emmener dans des mondes encore plus oniriques et psychédéliques, tout à fait dans l'esprit de la mythologie imaginée par Joe Hill, le fils de Stephen King et Gabriel Rodriguez en BD.

Et si vous avez hâte d'être le 22 octobre pour découvrir ces nouveaux épisodes mais que vous craignez que ce ne soient les derniers de la série, rassurez-vous : Netflix a déjà renouvelé Locke & Key pour une saison 3 et le tournage vient d'ailleurs tout juste de s'achever. Voilà qui devrait vous permettre de savourer encore mieux cette nouvelle saison en sachant que vous en aurez toujours une nouvelle à découvrir derrière...

Découvrez maintenant ces 31 films et séries à regarder sur Netflix pour frissonner en attendant Halloween et ces 47 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2021.

Lire aussi :
 Vous aimez les films d'horreur ? Bonne nouvelle : en regarder serait aussi efficace qu'une séance de sport !
♥ Voici la première bande-annonce de Stranger Things saison 4
Netflix lance une offre inédite 100% gratuite

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.