Culture

Stranger Things : Netflix dévoile une première bande annonce pour la saison 4

29 septembre 2021 - 16 : 29
par Clémence

Après un teasing qui a semblé infiniment long aux fans de la série, Netflix vient enfin de dévoiler une première bande-annonce pour la saison 4 de Stranger Things.

Stranger Things saison 4 : la bande-annonce

Cette bande-annonce était très attendue, puisque Netflix avait confirmé la saison 4 de Stranger Things en septembre 2019 puis avait posté un teaser bourré d'indices. Seulement, en raison de la pandémie de Covid-19, le tournage a dû être repoussé de multiples fois et n'a finalement débuté qu'en novembre 2020.

Netflix n'a pas encore dévoilé la date de sortie prévue sur la plateforme, mais le géant du streaming a tout de même confirmé que cette nouvelle saison sortirait bien en 2022.

S'il nous est difficile de savoir quand nous aurons le plaisir de découvrir les prochains épisodes pour le moment, on en sait en revanche un peu plus sur ce qu'il devrait se passer dans cette nouvelle saison.

Cette bande-annonce va en effet faire sortir nos héros de la petite ville d'Hawkins. D'ailleurs rappelez-vous, à la fin de la saison 3 (attention spoiler, arrêtez de lire si vous n'avez pas encore fini cette saison), Joyce déménage avec Will, Jonathan et Eleven, forçant les enfants à des adieux déchirants avec leur bande de copains.

Comme le montre ces nouvelles images, Hopper est bel et bien vivant et se trouve en Russie. Tout laisse penser qu'on devrait retrouver notre bande d'ados préférés dans une nouvelle mission de sauvetage périlleuse.

L'ambiance de cette bande-annonce est encore plus sombre que d'habitude, avec option horreur et frissons, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans du genre. Il ne reste plus qu'à patienter maintenant jusqu'à la sortie officielle de cette saison 4 pour en savoir plus !

Découvrez maintenant les 47 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2021.

Lire aussi :
La Chronique des Bridgerton : découvrez les premières images de la saison 2

Emily in Paris : Netflix dévoile les premières images de la saison 2 à Saint-Tropez !

The Witcher : découvrez la bande-annonce de la saison 2

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.