Culture

Pour fêter son arrivée sur TikTok, Avril Lavigne poste une vidéo "Sk8er Boi" avec le skateur pro Tony Hawk

24 juin 2021 - 14 : 02
par Mylène

Attention, moment nostalgie garanti si vous étiez fan d'Avril Lavigne pendant votre adolescence. La chanteuse vient de débarquer sur le réseau social TikTok, et pour l'occasion, elle a posté une vidéo avec l'un de ses titres phares et un invité de choix.

La chanteuse désormais âgée de 36 ans a de nouveau enfilé sa tenue punk avec yeux charbonneux, vernis noir sur les ongles et cravate autour du cou pour reprendre son très célèbre titre "Sk8ter Boi" sorti il y a presque 20 ans maintenant !

@avrillavigne

He was a… @tonyhawk ##GoSkateboarding ##sk8rboi

♬ Sk8er Boi - Avril Lavigne

Cet extrait aurait suffi à faire battre le coeur des fans d'Avril Lavigne, mais la chanteuse a créé l'évènement en invitant le skateur professionnel Tony Hawk à se joindre à elle pour l'occasion. Tony Hawk a même profité de ce moment culte pour apprendre quelques mouvements de skate à Avril Lavigne et le partager sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tony Hawk (@tonyhawk)

Deux légendes qui se retrouvent sur un tube culte ne pouvaient que faire sensation : la vidéo d'Avril Lavigne a déjà dépassé les 19 millions de vues en seulement 24h. On peut donc parler d'un bel accueil auprès des fans pour une toute première vidéo TikTok...

Découvrez maintenant la chanson inédite avec laquelle les Spice Girls font leur grand retour.

Lire aussi :
La playlist rupture de 17 chansons à écouter quand on a le coeur brisé
 Pour être plus efficace et travailler plus vite, écoutez de la musique !
♥ Les 3 choses qu'ont en commun toutes les chansons qui mettent de bonne humeur

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!