Mode

La nouvelle collection fleurie Pandora Garden nous invite à célébrer l’énergie du printemps

12 mars 2021 - 15 : 24
par Mylène

Et après une telle année 2020, on en a bien besoin ! Pour fêter le printemps, la célèbre marque de joaillerie Pandora nous invite à adopter des bijoux floraux porteurs d’espoir avec sa nouvelle collection Pandora Garden.

collection-pandora-garden-1

La collection Pandora Garden

Pour ajouter une touche de couleur à votre look printanier, célébrer le retour du printemps et renouer avec votre âme d’enfant, craquez vite pour cette nouvelle collection Pandora Garden. Composée d’une sélection de bagues délicates et de nouveaux charms marguerites violettes, cette collection printanière permet de réinventer le style flower power de mille et une manières, tout en ravivant le désir d’explorer le monde avec innocence.

collection-pandora-garden-2

Cette nouvelle collection célèbre en effet les fleurs, porteuses d’espoir, qui s’épanouissent chaque année au printemps et nous rappellent, avec beaucoup de douceur et de beauté, à quel point la nature et sa capacité à renaître de façon illimitée est une source infinie d’inspiration.

Des bagues marguerites superposables

collection-pandora-garden-bague

Cette collection Pandora Garden se compose de bagues marguerites ornées de fleurs et spécialement imaginées pour être superposées. Voilà une jolie occasion de créer sa propre bague fleurie personnalisée en fonction de ses envies et rehaussées en son centre d’une pierre scintillante pour célébrer le retour de la lumière et des beaux jours printaniers.

collection-pandora-garden-bracelets

De nouveaux charms marguerites violettes

collection-pandora-garden-bijoux

Pandora nous ravit avec de nouveaux charms marguerites violettes qui s’accorderont parfaitement avec les pétales du charm marguerites roses rehaussés de résine façon émail peinte à la main. Ces charms sont parfaits pour créer un effet de dégradé plein de douceur.

collection-pandora-garden-bracelets-2

Ces nouveaux charms marguerites violettes démultiplient les possibilités de créer des compositions colorées, à associer sur son bracelet ou son collier favori pour un style fleuri et une allure résolument vintage.

Pandora nous propose même de créer notre propre bouquet de bijoux avec cette jolie collection fleurie dont les modèles originaux capturent toute la magie, le mystère et l’espoir du printemps. Voilà une très belle occasion de célébrer l’énergie du printemps, de resplendir avec un look fleuri unique et de rendre hommage aux petits miracles du quotidien.

Si vous aussi, vous avez envie de vous faire plaisir ou d’offrir un beau bijou Pandora, allez vite jeter un œil à cette jolie collection Pandora Garden déjà disponible sur le site de Pandora à partir de 29€.

Article sponsorisé

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!