Culture

Thunder Force, le film Netflix feel good de super-héroïnes avec Octavia Spencer et Melissa McCarthy

06 mars 2021 - 13 : 41
par Mylène

Si vous aimez l'univers des super-héros, les films drôles et les amies d'enfance que rien ne peut séparer, vous allez adorer Thunder Force.

Thunder Force : la bande-annonce

Le film débarquera le 9 avril prochain sur Netflix, et le géant du streaming vient d'en dévoiler la bande-annonce. Ces premières images explosives nous permettent de découvrir Lydia et Emily, deux amies d'enfance qui se retrouvent en un duo improbable de super-héroïnes luttant contre le crime suite à... un grave accident.

Emily Stanton (Octavia Spencer) est en effet une scientifique qui a réussi à développer une formule unique permettant à des gens ordinaires d'avoir des super-pouvoirs. Lorsque sa meilleure amie Lydia (Melissa McCarthy) en est imprégnée par accident et développe alors des capacités incroyables, les deux femmes deviennent un peu malgré elles la première équipe de super-héros et entrent dans la lutte contre les super-méchants qui terrorisent le monde.

La bande-annonce promet un film plein d'actions, de gags et de répliques rigolotes. De quoi passer un bon moment avec un duo de super-héroïnes de choc.

Découvrez maintenant les 26 films et séries qui arrivent sur Netflix en mars 2021.

Lire aussi :
La nouvelle fonctionnalité Netflix qui va vous permettre d'épurer votre profil
 12 comédies romantiques à regarder sur Netflix pour passer une bonne soirée
♥ La Chronique des Bridgerton revient pour une saison 2 sur Netflix !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!