Humeurs

Voici la plus drama queen des signes astrologiques et celui qui est le plus tempéré

01 septembre 2023 - 13 : 05
par Mylène

Découvrez tout de suite le podium des 3 signes astrologiques les plus excessifs, avec en grand gagnant le plus drama queen de tous !

Imaginez un signe astrologique qui a tendance à tout exagérer, à être particulièrement excessif en tout et qui n'a pas peur des drames, au contraire. Si vous avez parfois l'impression que votre collègue est une véritable drama queen, c'est peut-être parce qu'elle appartient à l'un de ces signes astrologiques.

Les signes astrologiques qui exagèrent le plus

Parmi les signes astrologiques les plus excessifs, on trouve en trio de tête les signes d'eau. Avec leur sensibilité à fleur de peau, l'excès n'est jamais bien loin et leur forte tendance à l'exagération peut souvent compliquer leurs relations avec les autres.

Le Cancer, le Poissons et le Scorpion font ainsi partie des signes astrologiques qui dramatisent régulièrement les situations sans même s'en rendre compte. Leur grande sensibilité leur fait ressentir les choses avec énormément d'intensité, ce qui les pousse souvent à l'exagération.

Le plus drama queen de tous est sûrement le Scorpion. En grand passionné, il vit tout avec énormément d'intensité et n'a pas peur de créer des drames. Sa grande intuition et sa faculté de savoir pointer du doigt là où ça fait mal rend tout conflit avec lui particulièrement difficile. Mieux vaut ne pas le contrarier ou se disputer avec lui pour ne pas risquer de s'exposer à son courroux.

Le Scorpion est par ailleurs un signe très mystérieux et qui a beaucoup d'instinct, ce qui ne rend pas toujours son attitude très lisible pour ses proches. Il a également de grandes facultés d'adaptation et sait rebondir rapidement quelle que soit la situation, ce qui lui donne cette capacité à vivre plusieurs vies en une seule, ce que beaucoup lui envient. En revanche, c'est précisément cette intensité, sa tendance à passer d'un quotidien à l'autre et sa capacité à s'enflammer pour chacune de ses passions qui le font parfois passer pour une vraie drama queen, surtout auprès des autres signes de terre, de feu ou d'air qui ont l'habitude d'agir de façon plus simple et tempérée.

no-drama

les signes astrologiques les plus tempérés

Si les signes d'eau et tout particulièrement le Scorpion sont parfois considérés comme des drama queens en raison de leur forte tendance à l'excès et à l'exagération, les signes astrologiques d'air font partie des signes qui n'aspirent qu'à l'apaisement. Les signes d'air sont connus pour leur grand besoin de liberté, de grands espaces, de calme et de tranquillité.

Le signe astrologique le plus tempéré de tous est sûrement la Balance, qui recherche avant tout l'harmonie dans sa vie à tous les niveaux, que ce soit dans son style, sa décoration ou ses relations. Là où le Scorpion n'a pas peur de dire des vérités qui dérangent, quitte à mettre carrément les pieds dans le plat sans prendre trop de gants, la Balance déteste les conflits et préfèrent calmer les situations tendues.

On la retrouve d'ailleurs souvent dans un rôle de médiateur, qui est très naturel chez elle, car elle a su développer très tôt des astuces et des techniques d'apaisement pour désamorcer rapidement les conflits, favoriser une communication apaisée et sortir des situations tendues. La Balance est très coopérative, n'a aucune difficulté à travailler en équipe (c'est d'ailleurs ce qu'elle préfère car la solitude lui pèse vite !), aime les jolies choses à la fois douces et harmonieuses et a un sens aigu de la justice.

Découvrez maintenant votre plus grande peur en fonction de votre signe astrologique.

Lire aussi :
 Voici les couples qui rigolent le plus ensemble en fonction de leurs signes astrologiques

 Voici le signe astrologique le plus bavard

 Ces 5 signes astrologiques ont généralement peur de s'engager, alors méfiez-vous !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!