Culture

Ce Youtubeur reproduit le générique de Harry Potter avec... sa machine à laver !

08 octobre 2020 - 17 : 31
par Mylène

Voilà encore une nouvelle preuve qu'avec de l'imagination, du temps, de l'envie et une véritable passion, on peut faire des choses absolument magnifiques ! Le YouTubeur mélomane Kurt Hugo Schneider a accompli l'exploit de reproduire le célèbre générique de Harry Potter avec... deux machines à laver.

Oui oui, vous avez bien lu, et le plus incroyable, c'est que le résultat est particulièrement réussi. Ce YouTubeur aux 13 millions d'abonnés semble avoir créé son compte TikTok très récemment mais totalise déjà près de 800 000 followers, et pour cause : ce fan de musique a appris à jouer des chansons sublimes et ultra connues avec les objets que nous utilisons au quotidien.

Le résultat est à la fois très surprenant et très réussi, comme on peut le voir avec ce générique de Harry Potter qu'il a réussi à reproduire avec sa machine à laver.

Les fans ont été littéralement enthousiasmés, comme en témoignent les millions de vues et les dizaines de milliers de partage sur TikTok et Twitter. J. K. Rowling elle-même a partagé la vidéo sur Twitter, autant dire que cette réalisation est définitivement un succès.

@kurtschneider

How’d that dinosaur get there at the end? @electricjason ##dinosaurproblems ##jurassicpark ##dinosaur

♬ original sound - kurtschneider

@kurtschneider

Our mission has been compromised ???? what should I do next? ##missionimpossible ##doorlock ##tomcruise

♬ original sound - kurtschneider

@kurtschneider

Is this how you’re supposed to catch a Pikachu? smack that + for more! w/ @electricjason ##pokemon ##pokemontheme ##pikachu

♬ original sound - kurtschneider

Si vous aimez ce type de vidéo, allez faire un tour sur son compte TikTok. Le générique de Jurassic Parc toujours avec sa machine à laver, Mission Impossible en tapant sur un digicode ou encore le générique de Pokémon avec une calculatrice et une flûte d'enfant en plastique.

De quoi écouter de nombreux tubes revisités avec des objets du quotidien, et surtout avec une bonne dose d'humour.

Découvrez maintenant « Mesdames » de Grand Corps Malade, annoncé comme l'album de la rentrée.

Lire aussi :
Helmutz Fritz sort une parodie de son titre « Ça m'énerve » version Coronavirus et c'est hilarant

17 chansons d'amour pour lui dire je t'aime

Voilà pourquoi on a envie d'écouter de la musique déprimante quand on est triste

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!