Lifestyle

IKEA vient de dévoiler son catalogue de rentrée, et on a déjà envie de tout acheter

01 septembre 2020 - 08 : 19
par Laura

Les premières images du catalogue de rentrée IKEA donnent envie de refaire sa déco pour créer une véritable bulle de bien-être à la maison.

NOUVEAU CATALOGUE 2021 IKEA

Chaque été, IKEA dévoile les premières images de son catalogue de la rentrée, histoire de nous donner un peu d'inspiration pour reprendre le mois de septembre avec le sourire.

idee-deco-ikea-catalogue-rentree-2021-chambre

Les vacances estivales et la rentrée sont en effet l'occasion de repartir du bon pied avec une jolie déco, un peu de renouveau et quelques touches de couleurs qui donnent le sourire.

Le confinement a été pour beaucoup l'occasion de prendre conscience de l'importance de pouvoir profiter d'une maison dans laquelle on se sent vraiment bien. Et pour se créer un cocon réconfortant où il fait bon vivre, le plus simple est de revoir sa déco !

idee-deco-ikea-catalogue-rentree-2021

La slow déco à l'honneur chez IKEA

Ce catalogue 2021 IKEA est justement l'occasion de se recentrer sur le bien-être à la maison et les solutions durables (matériaux renouvelables, maîtrise des ressources, utilisation de matières recyclées) qu'on peut facilement mettre en place au quotidien.

idee-deco-ikea-catalogue-rentree-2021-2

IKEA met ainsi en avant la slow déco avec du mobilier malin et modulable, des couleurs neutres, des matières pleines de douceur qui nous invitent à ralentir et à prendre notre temps.

table-salle-a-manger-ikea

Le nouveau catalogue IKEA est disponible depuis le 8 août en version numérique, il ne sera désormais plus distribué dans les boîtes aux lettres pour réduire l'usage du papier mais est consultable sur le site.

Découvrez maintenant ces 10 idées déco IKEA parfaites pour profiter de l'été.

Lire aussi :
4 tutos IKEA malins pour se rafraîchir facilement
6 astuces déco pour donner un air de vacances à la maison

Pourquoi vous allez adorer la nouvelle collection été H&M Home

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !