Culture

Lucifer : Netflix vient de dévoiler une vidéo récap de la saison 4

04 août 2020 - 11 : 41
par Mylène

Netflix vient de dévoiler une vidéo récap de la dernière saison de Lucifer. De quoi être archi prêt pour la sortie de la saison 5 le 21 août prochain.

le récap de lucifer saison 4

Vous le savez forcément si vous êtes fan de Lucifer : la première partie de la saison 5 sort dans à peine plus de deux semaines sur Netflix. À cette occasion et pour nous faire patienter encore un peu, le géant du streaming vient de publier une vidéo qui récapitule tous les moments importants de la saison 4.

On y (re)voit Lucifer et son vrai visage, la nouvelle de la grossesse de Linda, enceinte de l'ange Amenadiel, l'arrivée inattendue d'Eve qui semble surgir de nulle part, la réaction de Chloé qui finit par avouer ses sentiments à Lucifer et découvre qu'ils sont réciproques, et bien sûr le départ de Lucifer qui retourne en enfer pour empêcher les démons de revenir sur Terre.

ce qu'on sait déjà sur la saison 5

La bande-annonce de Lucifer saison 5 annonce une nouvelle saison explosive : même si Chloé semble noyer son chagrin dans le travail, les sorties et l'alcool, elle est plus que ravie de retrouver Lucifer après son court passage en enfer. Son soulagement n'est en revanche que de courte durée, car après d'étonnantes retrouvailles, Chloé s'étonne de voir Lucifer agir bien différemment...

On ne vous en dit pas plus, foncez regarder la bande-annonce de la saison 5 pour en savoir plus, regardez ce récap pour bien garder en tête les moments forts de la saison et rendez-vous le 21 août prochain sur Netflix pour la sortie de la saison 5.

Découvrez maintenant les 22 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2020.

Lire aussi :
♥ 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée
Ce quiz vous permettra de savoir si vous êtes incollable sur Netflix
 Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!