Culture

Work It, la nouvelle comédie romantique dansante par les créateurs de The Kissing Booth

18 juillet 2020 - 10 : 04
par Mylène

Vous aimez la danse, les chorégraphies originales et les histoires d'amour sur fond de musique romantique ? Dans ce cas, vous devriez adorer Work It, le nouveau film dansant qui débarquera très bientôt sur Netflix.

Work It : La bande-annonce

On retrouve Sabrina Carpenter, Liza Koshy, Michelle Buteau et Jordan Fisher au casting de Work It, par le studio qui a créé À tous les garçons que j'ai aimés et The Kissing Booth.

l'histoire de work it

Work It raconte l'histoire de Quinn Ackerman, une jeune étudiante qui apprend que son admission dans la fac de ses rêves dépend de ses résultats à un concours de danse. Le seul problème, c'est qu'elle ne sait pas du tout danser, et est vite rejetée du groupe de danse de son lycée.

Quinn ne se laisse pourtant pas abattre, et décide de former sa propre troupe de danseurs. Comme tous les "bons" danseurs sont déjà pris, elle doit trouver des talents hétéroclites pour battre le meilleur groupe de son lycée.

Une fois qu'elle a réussi à rassembler sa troupe de danseurs doués, il ne lui reste plus qu'à apprendre à danser. Et pour cela, elle compte sur Jake Taylor, le chorégraphe qui a dirigé l'équipe gagnante pendant trois années consécutives.

Si vous aussi, vous avez envie de suivre votre propre beat, rendez-vous sur Netflix le 7 août pour découvrir Work It.

Découvrez maintenant les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2020.

Lire aussi :
♥ Découvrez vite la bande-annonce du film Netflix The Old Guard, L'éternité avec Charlize Theron
♥ Voici les 10 films les plus vus en streaming en 2019
 Netflix dévoile une compilation des plus beaux baisers vus dans ses séries et films, et ça donne chaud

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!