Beauté

Cette fit girl musclée prouve que la femme parfaite n'existe pas (et ça fait du bien)

06 juin 2020 - 20 : 14
par Clémence

Cette photo prouve bien qu'on peut avoir un corps musclé, tonique et une silhouette mince mais avoir malgré tout de la cellulite, des vergetures et quelques petits bourrelets sur le ventre.

Après cette instagrameuse qui nous a appris à faire la paix avec nos bourrelets, c'est maintenant au tour de la fit girl @elodiiie_fit de poster une photo très inspirante sur son compte Instagram.

La jeune femme de 27 ans poste régulièrement des vidéos d'entraînement HIIT, des séances ciblées pour travailler les fessiers, les abdos, le dos ou encore les pectoraux, des idées de repas sains et des recettes légères.

Voir cette publication sur Instagram

| • POST-ÉVOLUTION???? . Heyyy ouiiii... c'est bien moi en 2017????????‍♀️, avec un petit bidon tout gonfler, des seins un peu plus gros et des jambes légèrement plus enrobés???? . Et pourtant je ne faisais que 52kg????????‍♀️ et à cette époque je n'étais pas si grosse que ça, il manquait juste un peu de tonus quoi????????‍♀️????... Aujourd'hui? Entre 50 et 51kg, mais physiquement plus propre???????? (heureusement... je travail pour aussi????) . Pourquoi cette photo? Car je veux rappeler ce que j'ai été... que ça n'a pas pris 3 petits mois pour avoir un ventre plus plat et dessiné, un corps plus fin et plus tonique; car on a l'impression que ce que je suis aujourd'hui je l'ai toujours été... MAIS NON???????? j'ai fait un sacré taff sur moi et pas que physique☝???? mental/psychologique aussi ☝???? . Soyez patient, tout se paie un jour où l'autre, soyez fière de vous, de vos petites étapes et évolution, elles sont propre à chacun????????, ne te compare pas aux autres mais à toi-même???????? à ce que tu étais; car tu es la seule à décider de ce que tu veux être???????? . . Pleins de GOODVIBES???????????????? . . #muscu #musculation #prozis #fitnesspark #prozisfrance #basicfit #onlacherien #nerienlacher #fitinspiration #abdosfessiers #abdos #cuisses #regime #restezchezvous #regimeuse #teamgallice #teamshape #renforcementmusculaire #entrainement #semuscler #bouger #bougerplus #fitfrenchie

Une publication partagée par PROZIS -> ELODIE10 (@elodiiie_fit) le

Son physique de fit girl a de quoi en faire rêver plus d'une, car Elodie est toute fine, joliment musclée et affiche un ventre plat et des jambes à tomber.

Elle aurait pu choisir de n'afficher que des photos retouchées ou qui la mettent particulièrement en valeur, mais la jeune femme a au contraire posté une photo imparfaite pour encourager ses abonnées à accepter leurs défauts.

Voir cette publication sur Instagram

Arrêtez de vous sous-estimez❌ . ➡️La femme parfaite N'EXISTE PAS ➡️Tes défauts que TU n'acceptes pas sont des qualités pour d'autres . ✔ Moi aussi j'ai de la cellulite plus où moins apparente par rapport à d'autres femmes mais j'en ai☝???? ✔ Moi aussi quand je me plie où m'assoie j'ai des bourrelets et heureusement car je suis pas un robot???????? et c'est pas pour ça que je n'ai pas le ventre plat et dessiné????????‍♀️ ✔ Moi aussi j'ai des vergetures au niveau du côté des fesses que j'ai attrapé à l'adolescence et alors????? . Ça fait de moi une femme imparfaite? Non; une femme parfaite? Non plus; . Je suis moi avec mes petits défauts et mes petites qualités???? et surtout j'apprend à aimer ce que j'aurais toute ma vie???? . GOODVIBES✌????❤ Vivons d'amour, de beurre de cacahuète et de smile???? . . #musculationfemme #muscu #regimeuse #regime #mincir #maigrir #musculation #fitnesspark #fitnessfrance #fitfrenchies #fitgirls #sportalamaison #prozis #onlacherien #nerienlacher #basicfit #abdos #cuisses #cuissesfessiers #femme #girl #teamshape

Une publication partagée par PROZIS -> ELODIE10 (@elodiiie_fit) le

Elle montre ainsi que malgré ses cuisses fines et musclées, elle a malgré tout un peu de cellulite, malgré son ventre ultra plat, elle a des petits bourrelets sur le ventre quand elle se penche ou se plie en avant, et qu'elle a même des vergetures au niveau des fesses.

Cela ne l'empêche pas d'être une fit girl très jolie avec un corps tonique et musclé, parce que la femme parfaite n'existe pas, et que certaines imperfections qu'on considère comme des défauts sont des qualités pour d'autres.

Autant apprendre à s'accepter comme on est, à aimer son corps et à transformer ses imperfections en atouts qui nous rendent irrésistible.

Ce message inspirant va dans le même sens que cette photo inspirante (et non retouchée) qui nous donne envie d'accepter notre corps exactement tel qu'il est.

Découvrez maintenant ces 9 conseils pour apprendre à s'aimer tel qu'on est.

Lire aussi :
Cette instagrameuse nous apprend à faire la paix avec nos bourrelets, et c'est justement ce dont on a besoin
 Si vous détestez vos bourrelets du ventre, ne faites pas un régime ou des abdos : faites plutôt ça !
 8 façons simples d'avoir instantanément confiance en soi

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.