Culture

La saison finale de Dark est terminée et arrive très bientôt sur Netflix

18 mai 2020 - 15 : 32
par Mylène

Le tournage de la dernière saison de Dark vient tout juste de se terminer. On peut donc s'attendre à retrouver cette saison finale très prochainement sur Netflix.

Dark : une série à l'intrigue déroutante

Dark, c'est la première série allemande de Netflix dont la première saison a été diffusée en 2017. L'intrigue terrifiante a fait l'unanimité auprès des abonnés de la plateforme de streaming qui ont été nombreux à en suivre les deux premières saisons. Car si Dark est qualifiée par beaucoup de personnes de série qui retourne le cerveau, ce n'est pas pour rien : l'intrigue à elle seule a de quoi nous donner envie de nous arracher les cheveux.

L'histoire de Dark a en effet de quoi en dérouter plus d'un : en 2019, dans la ville de Winden, un enfant disparaît dans la forêt. Quatre familles vont alors tenter de résoudre le mystère et vont bientôt se rendre compte qu'il ne s'agit pas de trouver la personne qui a kidnappé l'enfant mais de comprendre quand cela a vraiment eu lieu...

Si vous êtes déjà perdu, c'est normal : Dark révèle ses secrets petit à petit et la série devient ainsi de plus captivante au fil des épisodes, mais mieux vaut être attentif et à l'affût de chaque détail si l'on veut pouvoir suivre l'histoire.

La saison finale arrive bientôt sur netflix

Les deux premières saisons de Dark sont déjà disponibles sur Netflix et la prochaine saison, qui sera en réalité la dernière, arrive bientôt sur la plateforme de streaming.

Netflix vient en effet de publier sur sa page Facebook un nouveau post pour informer ses abonnés que la production de la saison finale de DARK était terminée. Le géant du streaming a même ajouté en préambule le message « L’apocalypse approche… ».

Aucune date de sortie pour cette saison finale n'a pour le moment été communiquée, mais Netflix nous conseille vivement en commentaires « de re(re)garder les deux premières saisons ».

D'après le média Union Journalismla saison 3 serait attendue le 27 juin 2020 sur Netflix, soit 6 jours et un an après la sortie de la saison 2.

Le casting de cette saison finale serait le même, puisqu'on retrouvera Lisa Vicari (jeune Martha), Mark Waschke (vieux Noah), Louis Hofmann (jeune Jonas) et Jordis Triebel (Katharina). Andreas Pietschmann (Jonas d'âge moyen) et Lea van Acken (Silja, la bras droit d'Elisabeth en 2052-2053) seront également de retour.

Si les chronologies vont forcément être au coeur de l'intrigue, on découvrira enfin qui est la nouvelle Martha et quel sera son rôle. Et le média a déjà annoncé qu'une nouvelle dimension sera explorée dans cette saison 3.

Rendez-vous d'ici quelques semaines sur Netflix pour une saison finale centrée sur les mystères, la vengeance et la confusion.

Découvrez maintenant ces 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée.

Lire aussi :
On sait enfin quand arrive la saison finale de 13 Reasons Why sur Netflix !

La fête à la maison : 20 ans après revient bientôt pour une saison finale
Pourquoi vous aimerez Maniac, la série Netflix mystérieuse avec Emma Stone et Jonah Hill

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!