Culture

13 000 films, séries et docus dispos gratuitement pendant 3 mois sur la nouvelle plateforme de streaming de l'INA

08 avril 2020 - 08 : 36
par Laura

Si vous avez déjà fait le tour des dernières nouveautés Netflix pour le mois d'avril et que vous avez envie d'autre chose, découvrez vite Madelen, la nouvelle plateforme de streaming illimité de l'Institut National de l'Audiovisuel (INA).

Cette plateforme de streaming est gratuite pendant 3 mois, l'idéal pour découvrir tout ce que Madelen propose, à savoir plus de 13 000 longs-métrages, séries et documentaires, mais aussi des émissions cultes, des spectacles et des concerts mythiques (Julien Clerc, Starmania ou Aretha Franklin à l'Olympia pour ne citer qu'eux).

C'est l'occasion idéale de revoir gratuitement les plus grands chefs d’œuvres du cinéma français puisque la plateforme de l'INA est gratuite pendant 3 mois pour nous aider à mieux vivre le confinement.

Au-delà de cette période, l'abonnement coûtera 2,99€ par mois. Pour découvrir le catalogue proposé, rendez-vous directement sur le site de Madelen.

Découvrez maintenant ces 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2020.

Lire aussi :
15 films feel good à regarder pour se faire du bien

♥ 10 séries comiques qu'on peut regarder sur Netflix pour garder le moral
Pendant le confinement, M6 diffusera des films de Noël

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !