Beauté

5 choses à savoir pour bien se parfumer

24 mars 2020 - 17 : 19
par Mylène

Êtes-vous sûr de vraiment vous parfumer correctement ? Il suffit de vérifier si vous savez déjà les 5 choses qui suivent :

1. Il est conseillé de tester la tenue d'un parfum et son évolution au cours de la journée avant de l'acheter, c'est le seul moyen d'être sûr qu'il nous va aussi bien qu'on le pensait (et qu'il ne risque pas de tourner en fin de journée).

2. On peut vaporiser son parfum directement sur sa peau, mais pour qu'il tienne plus longtemps et que les personnes qui nous entourent le sentent davantage, mieux vaut parfumer les points de pulsations, c'est-à-dire tous les points chauds où l'on sent battre son coeur, à savoir l’intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, dans le creux du cou et à l’arrière des genoux.

3. Pulvériser son parfum sur ses vêtements permet de faire en sorte que le parfum reste encore plus longtemps. Une pulvérisation sur une écharpe suffit pour sentir bon longtemps.

4. Se parfumer directement sur la peau permet de s'approprier l'odeur et de faire sien le parfum pour plus de puissance et de sensualité.

5. Pour bien conserver son parfum, il est recommandé de le garder à l’abri de la lumière et de la chaleur, dans l'idéal dans un placard frais ou au réfrigérateur.

Découvrez maintenant l'astuce infaillible pour que votre parfum tienne toute la journée et allez vite vérifier si vous faites ces 12 erreurs en vous parfumant.

Lire aussi :
On sait enfin pourquoi on finit par ne plus sentir son propre parfum
 L'eau de toilette Nivea, inspirée de l'odeur la crème, cartonne et se place numéro 1 des ventes
 Voilà pourquoi un parfum ne sent jamais exactement pareil sur tout le monde

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!