Culture

La série que vous allez adorer si vous avez aimé Elite

23 mars 2020 - 14 : 35
par Clémence

Vous avez adoré les 3 saisons d'Elite et vous vous demandez quelle série regarder ensuite ? Ne cherchez plus et foncez découvrir Toy Boy, la nouvelle série espagnole à découvrir dès maintenant sur Netflix.

La plateforme de streaming nous la conseillait dans un post publié dimanche sur sa page Facebook. Et dès les premiers épisodes, on comprend pourquoi.

En plus d'être une série espagnole elle aussi, on retrouve au casting Marina Nunier Osuna (vue dans Elite) et Maria Pedraza (qui joue le rôle d'Alison Parker dans La Casa de Papel), sans compter la vie de riches qui fait beaucoup penser à l'univers de la série Elite.

La série Toy Boy raconte l'histoire d'Hugo, un strip-teaser beau et insouciant à qui rien ne manque mais dont la vie a basculé du jour au lendemain lorsqu'il s'est retrouvé sans souvenir sur son bateau à côté d'un corps sans tête et en feu... Libéré dans l'attente d'un second procès après sept ans de prison à Malaga, Hugo veut prouver que sa maîtresse l'a fait accuser à tort du meurtre de son mari.

Toy Boy nous plonge dans une enquête palpitante avec une intrigue inédite et très caliente qui vous fera sûrement penser au film Magic Mike.

Les 13 épisodes de Toy Boy saison 1 sont déjà disponibles sur Netflix. Si vous ne savez pas quoi regarder, ça vaut le coup de donner sa chance à cette série prometteuse !

Découvrez maintenant pourquoi Elite sera de retour pour une saison 4 et 5, mais avec un tout nouveau casting.

Lire aussi :
La bande-annonce de La Casa de Papel Partie 4 est là, et elle annonce un chaos total
Marty et Wendy Byrde reviennent aux affaires dans la bande-annonce d'Ozark saison 3

♥ Netflix dévoile les nouveaux personnages de Stranger Things saison 4

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.