Geek

Le mode multijoueur est enfin dispo sur Mario Kart Tour

08 mars 2020 - 11 : 27
par Laura

Alors que jusqu'à présent, on ne pouvait jouer à Mario Kart Tour qu'en solo, le jeu est ENFIN disponible en mode multijoueur !

Voilà qui devrait ravir tous les fans de ce jeu culte. Lancé le 25 septembre dernier en France, Mario Kart Tour fait un véritable carton auprès des fans de Mario, ravis de pouvoir s'amuser sur leur mobile.

Le seul regret qu'on pouvait avoir jusque-là, c'est qu'il n'était pas possible de faire des courses avec ses amis. Mais ça, c'était avant puisqu'à partir de ce dimanche 8 mars à 19h heure française, le jeu sera enfin officiellement disponible en mode multijoueur.

De quoi pouvoir profiter de parties endiablées et de compétitions acharnées avec des inconnus du monde entier ou ses amis, qu'ils soient assis dans la même pièce ou qu'ils se situent au contraire à des milliers de kilomètres de nous.

Seule déception, les courses Or (150 et 200 cc) ne seront désormais accessibles qu’aux joueurs disposant du Pass Or, disponible à 5,49€ par mois. Autrement dit, il va falloir débourser quelques euros si vous voulez pouvoir profiter des courses les plus rapides.

Découvrez maintenant la collection Levi's x Super Mario très mignonne et ultra fun.

Lire aussi :
Une course Mario Kart grandeur nature débarque en plein Paris et tout le monde peut s'y inscrire !

♥ Un mariage sur le thème Super Mario : oui, ça peut être mignon comme tout, la preuve !
 Les gens qui jouent aux Sims seraient plus heureux et moins stressés

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !