Mode

Primark vient de sortir une collection de lingerie pour mariée sexy

22 février 2020 - 12 : 02
par Mylène

Si vous vous mariez cette année, la nouvelle collection Bridal de Primark devrait vous donner des idées pour la lingerie que vous porterez sous votre robe de mariée ! La marque l'a annoncé sur son site web : cette collection contient tout ce dont vous avez besoin pour que la flamme dure tout au long de votre jour J et jusqu'au bout de la nuit aussi.

Cette collection de mariée sexy comporte des ensembles de lingerie délicats, des nuisettes, des bustiers, des combinaisons courtes, des peignoirs et de nombreuses tenues de nuit en soie pour la mariée avec des pyjamas "bride" ou "bridesmaid" si vous passez la nuit avec vos demoiselles d'honneur la veille du jour J ou qui seront parfaits pour votre lune de miel.

lingerie-mariee-primark-3

Les modèles sont sublimes, les matières délicates (avec de la dentelle et du satin, c'est la douceur garantie !), les coloris blanc et rose poudré et des coupes sexy et ajustées pour mettre en valeur toutes les morphologies. Et la meilleure nouvelle, c'est que comme d'habitude, les prix sont tout petits ! Comptez à partir de 6€ pour votre lingerie de mariée sexy.

lingerie-mariee-primark-4

Cette collection Bridal est déjà disponible dans les magasins Primark, et c'est tant mieux : qu'on ait trouvé notre Prince charmant ou non, on va pouvoir craquer et se faire plaisir avec cette lingerie sexy qui ne demande qu'à rejoindre notre armoire.

Découvrez maintenant 6 signes que vous devez jeter votre soutien-gorge et les 3 choses que vous devez savoir pour connaître votre taille de soutien gorge.

Lire aussi :
Victoria's Secret dévoile une collection printemps sous le signe du body positive, et ça fait du bien

 Ashley Graham vient de sortir sa collection de robes de mariée Pronovias pour toutes les morphologies

 Elle se marie en noir... et sa robe de mariée est tout simplement splendide !

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!