Culture

Comment le cast de Sex Education va vous donner un orgasme du cerveau

11 février 2020 - 18 : 50
par Mylène

Alors que la saison 3 de Sex Education vient d'être confirmée, je vous propose de découvrir une vidéo d'ASMR géniale dans laquelle les acteurs de la série font tous des sons très agréables qui ont le don de nous plonger dans un profond état de détente... et pourraient même, d'après eux, déclencher des orgasmes du cerveau !

L'asmr : qu'est-ce que c'est ?

Vous connaissez certainement le principe de l'ASMR, qui vient de l'anglais Autonomous Sensory Meridian Response et pourrait être traduit en français par « réponse sensorielle autonome culminante ».

L'ASMR décrit une sensation agréable et non sexuelle de picotements ou de frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou de certaines zones du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif.

Il existe de nombreuses vidéos d'ASMR sur YouTube dans lesquelles on entend des chuchotements ou tout un tas de sons réalisés avec des objets du quotidien. Cela peut être par exemple de l'eau qui coule sur un parapluie, un ongle qui tape délicatement sur une boîte, le bruissement d'un papier ou le frottement d'un vêtement.

L'idée est simple : réaliser des sons doux, originaux et surprenants qui vont déclencher des sensations physiques assez étonnantes comme des chatouilles à l'intérieur du cerveau, des petits frissons au niveau du cuir chevelu ou de la nuque (un peu comme quand on va chez le coiffeur et qu'on nous fait un massage du cuir chevelu) mais aussi une profonde détente et même chez certains des vagues d'euphorie.

L'ASMR fait aujourd'hui beaucoup d'adeptes car c'est très simple, c'est gratuit et ça fait du bien, tout simplement ! Nous y sommes tous plus ou moins réceptifs.

Certains ont tellement de sensations quand ils écoutent ces petits bruits apaisants qu'ils se sentent automatiquement plus calmes et plus détendus au bout de seulement quelques minutes tandis que d'autres trouvent ça simplement agréable (ce qui est toujours positif).

L'asmr version sex education

Le casting de Sex Education s'est lancé dans sa propre version d'ASMR dans une vidéo super agréable à écouter, et nous propose d'avoir des orgasmes du cerveau.

Comme on ne demande que ça, il suffit d'écouter la vidéo qui suit, de préférence avec des écouteurs et dans un endroit calme pour profiter pleinement de tous ces sons délicats.

Décoration de cupcake, caresse avec une plume ou un pinceau, tartinage de beurre sur une tartine de pain, les sons ne manquent pas. Après ça, vous devriez vous sentir nettement plus détendu !

Et si ça ne fonctionne pas, regardez bien la vidéo jusqu'au bout. Le bêtisier devrait vous faire sourire !

Découvrez maintenant où télécharger le Petit Manuel Sex Education qui cartonne et tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Sex Education.

Lire aussi :
♥ Sex Education saison 2 : Netflix vient de sortir une deuxième bande-annonce croustillante
Le truc surprenant qui me permet de m'endormir facilement tous les soirs

♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!