Humeurs

D'après cette étude, Robert Pattinson serait l’homme le plus beau du monde

06 février 2020 - 18 : 39
par Mylène

Il nous a fait rêver dans la saga Twilight, on l'avait adoré dans son rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de feu, le quatrième opus de la saga Harry Potter et impossible de ne pas frissonner devant la dernière campagne Dior où il affiche son charme ravageur, aussi puissant que tendre...

Robert Pattinson fait tourner les têtes depuis qu'il a été révélé dans les années 2000 pour son rôle d'Edward Cullen, le vampire extrêmement séduisant et végétarien. Il a ainsi été élu parmi les « hommes les plus sexys » en 2008 par People Magazine, et vient d'être élu, à 33 ans, « homme le plus beau du monde ».

L'acteur qui incarnera le prochain Batman aurait en effet obtenu les meilleurs scores au Nombre d'Or de la Beauté (The Golden Ratio of Phi), qui mesure entre autres la symétrie du visage, la forme du nez, des sourcils et de la mâchoire pour calculer le coefficient de beauté physique. Robert Pattinson n'arrive en tête dans aucune catégorie mais est clairement le plus régulier de tous, ce qui lui vaut cette première place.

D'après ce calcul, Robert Pattinson a en effet obtenu un score global quasiment parfait de 92,15% et se classe devant l’acteur Henry Cavill (91,64%), Bradley Cooper (91,08%), Brad Pitt (90.51%) et George Clooney (89.91%).

Pour rappel, Henry Cavill, c'est l'acteur qui a joué Clark Kent / Superman dans Man of Steel en 2016 puis dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice en 2016. Donc oui, vous avez bien compris, Batman a battu Superman, et notre vampire séduisant est l'homme le plus beau du monde. Mais honnêtement, on n'avait aucun doute...

Découvrez maintenant LA chose que les femmes recherchent chez un homme (et non, ce n'est pas ce que vous pensez).

Lire aussi :
Robert Pattinson affiche son charme ravageur dans la nouvelle campagne parfum Dior

Voici les 6 choses qui permettent à une femme d’atteindre un orgasme plus puissant

Voici les premières photos du calendrier des Dieux du Stade 2020 (c'est cadeau !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!