Culture

Avis aux fans de The Witcher : Netflix annonce une saison 2 et un film pour 2021

25 janvier 2020 - 10 : 07
par Laura

Si vous avez déjà fini la saison 1 de The Witcher et que vous attendez la suite avec impatience, bonne nouvelle : non seulement Netflix vient de confirmer la saison 2, mais le géant du streaming a également annoncé la production d'un film dédié à l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski.

Netflix vient de l'annoncer sur son compte Twitter : après les livres, les jeux vidéo et la série, The Witcher aura désormais droit à son film d'animation, dont le tournage se fera en parallèle de la saison 2 de la série attendue pour 2021.

"Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire de The Witcher est en préparation. Il s'agira d'un film d'animation intitulé "The Witcher : le cauchemar du loup". Il nous ramènera face à une nouvelle menace sur le Continent".

Si on sait déjà que ce film sera réalisé par le studio qui a signé le film animé La Légende de Korra, il est pour le moment impossible de dire s'il mettra en scène l'aventure de Geralt ou d'un autre Witcher, ni si Yennefer ou Ciri seront de la partie.

Ce qui est certain, c'est que vu le succès remporté par la saison 1, le lancement de ce film est amplement mérité : The Witcher a en effet été la deuxième série la plus vue sur Netflix en France en 2019, juste après La Casa de Papel partie 3, et juste avant Sex Education.

Autant dire que ce film devrait être très attendu lui aussi.

Découvrez maintenant les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix et les 20 films et séries qui arrivent sur Netflix en février 2020.

Lire aussi :
♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série
♥ Découvrez les premières images du film À tous les garçons que j'ai aimés 2
♥ 4 bonnes raisons de regarder la série Netflix Spinning Out

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !