Culture

Lolita malgré moi revient bientôt au cinéma en version comédie musicale !

24 janvier 2020 - 17 : 03
par Clémence

Vous vous souvenez certainement de la vilaine Regina George (Rachel McAdams) et des Plastiques, ce trio de pestes superficielles de Lolita malgré moi (Mean Girls en anglais), qui deviennent vite les pires ennemies de Cady Heron (Lindsay Lohan).

Ce film pour ados culte des années 2000 revient très prochainement au cinéma, mais cette fois sous la forme d'une comédie musicale !

Lolita malgré moi avait déjà été adapté en comédie musicale à Broadway en 2018 selon un scénario écrit par Tina Fey, l'actrice qui interprétait la prof de maths, Mme Norbury, dans le film original.

Celle-ci vient d'annoncer qu'elle a terminé le scénario de la comédie musicale qui sera cette fois adaptée au cinéma par les studios Paramount Pictures.

Le film pour ados, qui avait à l'époque remporté un véritable succès et a marqué toute une génération, revient donc 16 ans plus tard sur les écrans.

On ne sait pas encore grand-chose sur le casting du film, mais on espère que certains acteurs de la version de 2005 Lolita malgré moi feront leur retour dans la comédie musicale au cinéma.

En attendant d'en savoir plus et de connaître la date de sortie du film, sachez que la comédie musicale Lolita malgré moi chorégraphiée par Casey Nicholaw sera bientôt jouée dans le quartier West End à Londres. Si vous voulez la voir avant de découvrir le film au ciné, il est toujours temps de réserver vos billets !

Découvrez maintenant le film musical Mamma Mia revient au cinéma en version karaoké et soirée disco et le teaser du film Kaamelott, qui sortira au ciné encore plus tôt que prévu.

Lire aussi :
La comédie musicale Le Diable s'habille en Prada débarque bientôt à Broadway

♥ Voici les premières images du film À tous les garçons que j'ai aimés 2
♥ C'est confirmé : le film Downton Abbey aura bien une suite !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.