Mode

Vans sort de nouvelles versions plateformes de ses classiques

18 janvier 2020 - 09 : 33
par Laura

Vous êtes une fan inconditionnelle de la marque Vans ? Vous aviez adoré la collection Disney x Tim Burton appelée « The Nightmare Before Christmas » dans l'esprit dans l'esprit de L’Étrange Noël de Monsieur Jack qui était sortie juste à temps pour Halloween, et vous avez terriblement envie de revoir le célèbre motif en damier de la marque ? Alors vous devriez craquer aussi pour cette nouvelle collection Stacked.

vans-stacked-2

vans-stacked-3

2020 sera apparemment l'année où Vans nous fera prendre de la hauteur ! La marque de streetwear vient de lancer de nouvelles versions plateformes de sa ligne Stacked, l'occasion de réinterpréter ses quatre modèles de baskets les plus emblématiques, avec bien sûr le motif en damier propre à la marque.

vans-stacked-off-the-wall-4

vans-stacked-off-the-wall

La Vans Classic Slip-On a été revisitée avec une plateforme et est intégralement recouverte de l'imprimé héritage. Le modèle Era Stacked est lui aussi transformé en basket surélevée avec une plateforme recouverte de caoutchouc au niveau de la doublure et du talon. Tous les modèles Stacked nous feront donc gagner quelques centimètres et affichent des bandes latérales en cuir réhaussées de tiges en daim.

Découvrez maintenant les nouvelles Air Jordan 1 Dior et Nike et à quoi ressemble la collection capsule Prada x Adidas.

Lire aussi :
Vans va lancer une collection exclusive en collaboration avec Tim Burton

 Nike sort des sneakers Stranger Things qui se brûlent pour révéler le logo de la série
♥ Pourquoi on craque totalement sur N’go Shoes, la marque de baskets équitables, solidaires et ultra tendances

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !