Beauté

Chanel vient de lancer les crayons parfumés Chance

14 janvier 2020 - 14 : 23
par Clémence

La fragrance Chance de Chanel fait partie pour beaucoup de femmes des parfums cultes. Et elle est désormais disponible en format crayon, à emporter partout avec soi.

Vous connaissez sûrement Chance, le parfum imaginé et élaboré par Jacques Polge, nez officiel de la maison Chanel, Délicieux et furieusement addictif, cette fragrance est un équilibre parfait entre une constellation de senteurs (Absolus de Vanille, Jasmin Exotique et Iris), dont l'alchimie est accentuée par du Musc Blanc qui vient lier le tout pour un rendu inattendu, pétillant et romantique.

Si vous aimez ce parfum, vous allez donc être ravie d'apprendre que Chanel vient de sortir une déclinaison inédite de sa fragrance phare : une concrète de parfum en forme de crayon !

chance-crayons-de-parfum

Facile à glisser dans son sac, ludique et très pratique, il suffit d’appliquer la mine rétractable à la texture baume à même la peau pour y déposer ce parfum extrêmement doux.

Ce crayon parfumé se décline dans les 4 versions du parfum, avec Chance pour les plus optimistes, Chance Eau Fraîche pour un boost vitalité, Chance Eau Tendre pour une pause douceur et Chance Eau Vive pour un effet coup de fouet.

Les quatre déclinaisons se glissent dans leur étui qu'il suffit de mettre dans son sac pour pouvoir les utiliser facilement en retouches tout au long de la journée.

Pour info, l'étui de 4 crayons parfumés Chance de Chanel est disponible au prix de 75€.

Découvrez maintenant l'astuce infaillible pour que votre parfum tienne toute la journée et allez vite vérifier si vous faites ces 12 erreurs en vous parfumant.

Lire aussi :
L'eau de toilette Nivea, inspirée de l'odeur la crème, cartonne et se place numéro 1 des ventes

On sait enfin pourquoi on finit par ne plus sentir son propre parfum

Lancôme sort Idôle, la nouvelle eau de parfum pour celles qui vivent leurs rêves en grand

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.