Humeurs

Voici l'horoscope 2020 pour chaque signe astrologique

07 janvier 2020 - 17 : 44
par Clémence

L'astrologie n'a jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui, et de plus en plus de jeunes font confiance à l'astrologie pour trouver l'amour. Plus de deux tiers des 14-29 ans feraient en effet confiance à l'astrologie pour trouver l'âme soeur et seraient persuadés que la compatibilité amoureuse peut s'expliquer par celle de nos signes du zodiaque.

On ne sait pas si vous allez trouver l'amour cette année, mais si vous êtes curieux de savoir ce que les astres vous réservent, découvrez tout de suite votre horoscope 2020 signe astrologique par signe astrologique.

Bélier

2020 sera une année décisive pour votre carrière professionnelle, surtout si vous savez saisir les opportunités qui s'offrent à vous. Cette année se déroulera sous le signe de la vitalité et du romantisme si vous êtes en couple.

Si vous êtes célibataire, vos amis chercheront par tous les moyens à vous trouver un partenaire qui vous convient. Attention par contre aux déceptions amicales qui pourraient vous blesser, surtout si vous ne vous attachez pas aux bonnes personnes.

Taureau

L'année 2020 sera celle de la sérénité si vous acceptez de sortir de la routine, d'accepter les défis et de changer. Vous devriez vous découvrir de nouveaux talents artistiques qui vous permettront de lâcher prise et de vous exprimer.

Côté amour, vous avez envie de passer à la vitesse supérieure et de faire des choses différentes. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à une rencontre aussi intense qu'inattendue.

Votre rigueur budgétaire devrait payer cette année et 2020 devrait donc se dérouler sous le signe de la stabilité financière. Attention à prendre soin de votre corps et à adopter un mode de vie sain, sinon vous risquez d'accumuler beaucoup de fatigue pendant le deuxième semestre.

Gémeaux

Cette année est particulièrement importante pour renforcer votre relation amoureuse et avoir une vie de couple épanouissante. Vous prenez de plus en plus confiance en vous, vous vous sentez bien dans votre corps, vous êtes plus affirmée.

N'écoutez pas les critiques et trouvez des moyens efficaces de gérer votre stress car vous risquez de subir beaucoup de pression au travail.

Globablement, l'année 2020 sera tout de même une belle année qui vous permettra de faciliter vos projets, tant sur le plan sentimental que professionnel. C'est le moment parfait pour aller de l'avant et réaliser tout ce que vous aviez prévu de faire.

Cancer

Votre relation amoureuse sera beaucoup plus positive et optimiste, et cela vous donnera peut-être envie de vous engager un peu plus. Les célibataires auront plus de chance en amour à partir d'août, soyez patients.

Travaillez dur et ne lâchez rien au bureau, cela devrait se solder par une belle réussite en fin d'année. Pensez à faire de la méditation et à trouver des moyens de vous détendre pour limiter vos sautes d'humeur.

Cela vous aidera à prendre du recul sur votre passé et à prendre des décisions importantes.

Lion

En 2020, vous avez très envie de casser la routine et de vous diriger vers de nouveaux horizons, de lancer de nouveaux projets. Vous connaîtrez du succès dans votre vie professionnelle, à condition de faire preuve d'une grande capacité d'adaptation.

Vous aurez sûrement l'impression que votre moitié est moins à l'écoute au deuxième trimestre, mais cela ne durera pas et vous passerez un très bel été.

Le milieu de l'année sera aussi l'occasion de faire une belle rencontre amoureuse ou amicale pour les célibataires. Attention toutefois à respecter vos besoins, vos limites et à ne pas trop vous en demander.

Vierge

C'est l'année idéale pour ouvrir vos horizons, prendre confiance en vous et saisir les opportunités qui se présenteront à vous. En 2020, votre couple se portera à ravir et vous vous sentirez en confiance.

Les célibataires rencontreront enfin un partenaire à leur hauteur. Si vous avez envie de lancer un nouveau projet, de créer, de développer une idée, c'est définitivement le bon moment.

Attention à vos dépenses qui, mal gérées, pourraient mettre à mal votre situation financière.

Balance

Cette année, vous aurez envie de créer de nouvelles choses, de déménager, redécorer ou rénover votre maison. Planfiez tranquillement vos projets, demandez des devis et évitez les décisions trop impulsives.

Vous avancerez dans votre relation amoureuse car vous serez encore plus lucide, vous serez capable de voir aussi bien les défauts que les qualités de votre moitié ce qui vous permettra d'avoir une relation plus sincère, plus authentique.

Les célibataires feront une jolie rencontre entre avril et août. Laissez parler votre créativité et exprimez-vous : c'est le moment d'oser et de vous lancer enfin dans ce projet perso qui vous tient tant à coeur.

Le stress et votre humeur changeante peuvent avoir des conséquences sur votre poids. Pour éviter de faire le yoyo, essayez d'adopter de bonnes habitudes (mangez équilibré, faites du sport, évitez de grignoter entre les repas), et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Scorpion

En 2020, vous verrez la vie sous un autre jour, avec beaucoup plus d’optimisme. Les astres vous réservent de belles choses, surtout en amour, à condition d'oser faire les ajustements nécessaires et de réfléchir à la meilleure manière de résoudre les crises.

Vous risquez de vous retrouver au centre d'évènements compliqués, mais vous gérerez les conflits familiaux avec beaucoup de diplomatie. Vous trouverez exactement ce qu'il faut dire et ce qu'il faut faire pour que tout se passe bien, et ce sera sûrement l'une de vos plus grandes réussites de l'année.

N'hésitez pas à développer de nouvelles relations professionnelles, à élargir votre réseau et à chercher de nouveaux clients. Dans tous les cas, faites confiance à votre intuition : si vous vous écoutez, vous ne devriez pas vous tromper.

Sagittaire

L'année 2020 devrait être plus confortable au niveau argent, vos amours seront au beau fixe, surtout pendant la première partie de l'année, et les célibataires feront une rencontre intense et passionnée entre juillet et décembre.

Votre sécurité financière vous donne la liberté et la sécurité de lancer de nouveaux projets (voyage, appart, projet perso) et vos relations avec vos proches seront harmonieuses.

Vous devriez avoir une vie plus équilibrée en 2020, avec beaucoup de joie, qui vous permettra de profiter de tous les petits plaisirs du quotidien.

Capricorne

Cette année, faites-vous confiance et saisissez les opportunités sans suranalyser la situation.

Si vous êtes en couple, apprenez à plus respecter l'indépendance de votre moitié et à ne pas trop vous imposer. Si vous êtes célibataire, acceptez les sorties spontanées et de dernière minute, vous serez agréablement surpris.

N'hésitez pas à vous fixer des objectifs forme (manger plus sainement, vous remettre au sport, arrêter de fumer, boire moins de café) car vous serez particulièrement motivé pour les atteindre.

Attention aux relations familiales qui seront souvent compliquées, et prenez du recul vis-à-vis des conflits tendus qui risquent d'être présents de juillet à décembre. Gardez votre optimiste et votre sang froid pour trouver les solutions qui vous permettront de contourner les obstacles sans difficulté.

Verseau

Résister aux obstacles risque de les démultiplier, donc mieux vaut éviter de n'en faire qu'à votre tête. Essayez plutôt de prendre sur vous et de faire des efforts pour que tout se passe au mieux.

Vous passerez de très bons moments en couple et vous sortirez beaucoup ensemble. Les célibataires verront leurs chances de rencontres plus importantes d'avril à septembre.

Côté travail, un nouvel objectif se profilera à l'horizon au printemps, que vous atteindrez sans difficultés grâce à votre motivation sans faille.

Votre moral connaîtra des hauts et des bas car vous perdrez parfois confiance en vous sans oser le dire à vos proches, mais essayez de vous confier un peu plus à eux, ils seront certainement ravis de vous soutenir comme vous le faites pour eux.

Poisson

Cette année, vous manquerez de confiance en vous car vous douterez de vos capacités. C'est pourtant le moment de laisser exprimer votre créativité, de déménager ou de vous lancer dans ce projet qui vous tient à coeur.

Ne vous limitez plus et sautez le pas. Votre couple est très solide et vous aimez passer du temps ensemble. Les célibataires feront une belle rencontre entre mai et juin qui sera dans un premier temps très basée sur le sexe mais pourrait évoluer ensuite vers plus de sentiments.

Vous profitez de cette année pour désencombrer, trier, vous débarrasser de tous les vestiges du passé qui vous empêchaient d'avancer, et ça vous fait un bien fou. Vous aurez ainsi un esprit beaucoup plus serein.

Attention à bien gérer votre budget, surtout à partir de juillet car vous aurez tendance à céder aux achats impulsifs. N'hésitez pas à vous lancer dans de nouvelles activités pour éviter que les pensées négatives ne s'installent.

Découvrez maintenant la signification des heures miroirs et vos plus grandes qualités en fonction de votre signe astrologique.

Lire aussi :
 Si vous faites partie de ces 3 signes astrologiques, vous êtes sûrement plus intelligent que les autres !
♥ Les signes astrologiques les plus chanceux (et ceux qui ont vraiment moins de chance que les autres)
Voici votre plus grande peur en fonction de votre signe astrologique

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.