Culture

A Christmas Wish, le film de Noël qui réunit les acteurs des Frères Scott

06 décembre 2019 - 13 : 55
par Clémence

Si vous faisiez vous aussi partie des fans inconditionnels de la série Les Frères Scott, bonne nouvelle : les acteurs de la série, ou du moins une bonne partie, sont réunis dans le film de Noël romantique A Christmas Wish.

Le film de Noël A Christmas Wish raconte l'histoire de Faith, une jeune femme qui cherche avec espoir le grand amour. Sa soeur Maddie fait un voeu et lui souhaite de vivre ce grand amour pour la première fois. Le lendemain, Faith rencontre le séduisant Andrew et pense enfin avoir trouvé cet amour avec un grand A. Mais plus Noël approche, et plus elle se pose des questions sur ses sentiments et sur ce prince pas si charmant...

Le synopsis du film annonce donc une histoire pleine de romantisme, et cerise sur le cupcake, il est porté par plusieurs acteurs de la série Les Frères Scott !

Dans le film A Christmas Wish, on retrouve en effet Hilarie Burton (Peyton Sawyer), Tyler Hilton (Chris Keller), Lee Norris (Mouth McFadden), Antwon Tanner (Antwon "Skills" Taylor), Barbara Alyn Woods (Deborah Scott) et Colin Fickes (Jimmy Edwards).

Autant dire qu'il fait partie de ces films de Noël à avoir absolument pour se plonger dans l'esprit des fêtes, le tout avec une bonne dose de nostalgie et de romantisme !

A Christmas Wish a déjà été diffusé sur la chaîne américaine Lifetime à l'occasion de Thanksgiving, vous pouvez donc y avoir accès dès maintenant.

Découvrez aussi tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux films de Noël et pourquoi regarder des films de Noël rend réellement plus heureux.

Lire aussi :
Les 10 meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix

Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en décembre 2019

La suite de « La Princesse de Chicago » avec Vanessa Hudgens bientôt de retour sur Netflix

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.