Mode

Voici les dates du Black Friday en France

25 octobre 2019 - 15 : 27
par Laura

Avis à toutes les fans de shopping et de bonnes affaires : le Black Friday arrive très bientôt en France, et pour en profiter pleinement, mieux vaut noter la date dans votre agenda dès maintenant.

Le black friday aux Etats-Unis

Le Black Friday est une véritable institution aux Etats-Unis. C'est le vendredi qui suit Thanksgiving, et qui permet de profiter de soldes vraiment intéressantes.

Très ancrée dans les moeurs (Wall Street ferme exceptionnellement à 13h pendant cette journée de promotions exceptionnelles), c'est l'occasion pour beaucoup d'enseignes de liquider leurs stocks, quitte à vendre à perte, et c'est ce qui permet aux plus malins de profiter de prix vraiment intéressants sur à peu près tout, de la déco aux produits de beauté ou aux vêtements en passant par les derniers appareils high-tech ou l'électroménager.

Le black friday en france

C'est aussi une bonne façon de préparer Noël et de faire de beaux cadeaux avec un petit budget. Car si le Black Friday est surtout présent aux Etats-Unis, il a débarqué il y a quelques années en France.

Quelle est la date du Black Friday ?

De nombreuses enseignes proposent en effet des prix cassés le vendredi qui suit Thanksgiving. Ainsi, cette année, le jour du Black Friday est le vendredi 29 novembre, et ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires sur de nombreux produits avec des réductions pouvant aller jusqu'à -80%.

Quelle est la date du cyber monday ?

Le Cyber Monday a lieu le lundi qui suit Thanksgiving et aura donc lieu cette année le lundi 2 décembre. Ce sera l'occasion de profiter de réductions intéressantes sur de nombreux sites marchands.

Si vous avez des envies de shopping, des achats à faire ou des cadeaux de Noël à préparer, notez bien ces 2 dates dans votre agenda et guettez les bonnes affaires !

Ce sera le moment de faire de belles économies...

Découvrez aussi le calendrier de l'Avent Yves Rocher qui nous donne très envie de craquer et le calendrier de l'avent L'Oréal 2019 avec pas moins de 20 surprises maquillage en format king size.

Lire aussi :
Marionnaud sort son calendrier de l'avent beauté à moins de 25€
14 paires de chaussons trop mignons et tout doux pour garder les pieds au chaud

15 palettes de fards à paupières à moins de 25€

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !