Food

Avis aux gourmands : ce calendrier de l'Avent Harry Potter est rempli de bonbons de la saga !

15 novembre 2019 - 20 : 03
par Laura

Vous êtes complètement fan de l'univers du sorcier et vous avez toujours rêvé de goûter les bonbons surprenants découverts grâce à Harry Potter ? Alors bonne nouvelle : vous allez pouvoir vous faire plaisir grâce à ce calendrier de l'Avent Harry Potter rempli de bonbons !

Ce calendrier gourmand un peu spécial vient d'être lancé par Williams Sonoma, un distributeur américain de déco et d'ameublement. Il contient 24 surprises pour nous faire patienter avec gourmandise jusqu'à Noël.

calendrier-harry-potter-bonbons

Pour le moment, on ne connaît pas encore la liste des friandises qu'il contient, mais on espère bien y retrouver toutes celles imaginées par J.K Rowling. Ce calendrier, c'est clairement notre chance de goûter aux chocogrenouilles, aux bulles baveuses, aux dragées surprises de Bertie Crochue, aux pastilles de gerbes, aux gommes de limaces, aux nids de cafards et aux nougats de Néansang.

Ce calendrier de l'avent Harry Potter rempli de bonbons est vendu 36€, mais hélas, pour le moment, le site ne livre pas en France. Cela ne nous empêche pas de croiser les doigts pour qu'il soit vite disponible sur d'autres e-shops.

Et pour les plus gourmands qui rêvent vraiment de l'avoir, vous pouvez commander votre calendrier en vous le faisant livrer à une adresse hors France, ça devrait marcher.

Découvrez maintenant 

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !